kylick 0 Posté(e) 19 août 2016 Bonjour à tous, Voici le résultat de mon exo 0 qui me fait encore pleurer chaque jours T.T : Il m'a pris beaucoup de temps pour arriver à ce pauvre résultat ... N'ayant pas le niveau pour faire mieux, j'ai décidé de le laisser comme ça et d'avancer dans les cours :) Mais, ce n'est que partie remise ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 19 août 2016 Tiens, tu as choisi un sujet similaire au mien pour le chapitre sur le croquis, je suis d'ailleurs en train de bosser dessus ! Ne te décourage pas, tu verras que quand tu auras fait le croquis d'Hubble, l'Enterprise ne te semblera plus très difficile à reproduire... ;-) Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulty 1,104 Posté(e) 19 août 2016 Ce n'est que le premier pas d'un long chemin, petit scarabée. ^^ Je suis sûr qu'avec les cours que t'as déjà vu, tu as déjà compris des choses pour l'améliorer. Continue et ça va payer ! (et pour quand tu le referas, pense à ce qu'on t'as dis avec @fouin pour la compo, il y a vraiment matière à bosser dessus pour t'éclater ;) ) Citer Thomas - Graphiste Twitch | Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylick 0 Posté(e) 19 août 2016 @saladdin, Quel USS Hubble croques tu (à pleine dent ?! :p ) ? Parce que j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs (Ptolemy class, Chariot class, nebula class... ect). C'est certain que si j'avais voulu chercher dans la 'shipthèque' de star trek j'aurais pu d'avantage me compliquer la vie :) As-tu déjà posté ce que tu as fait ? (J'peux voir ?! J'peux voir ?! :D) @Ulty, Merci pour tes encouragements ! (Et dire que je me suis fait manipuler :p). Rien qu'avec ce que j'ai vu en Chapitre 1, je pense que je pourrais déjà grandement améliorer certaines choses ! Et oui, je garde en tête tous ce que vous m'avez conseillé, @fouin et toi ! :) Bientôt je vous fait une flotte entière !!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 19 août 2016 @kylick C'est celui donné en exercice dans le chapitre 2... L'exercice aide à tracer des traits droits, notamment pour tout ce qui est bâtiments ou véhicules. https://digitalpainting.school/forums/topic/exercices-du-chapitre-2-%e2%98%bb/#post-35486 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylick 0 Posté(e) 19 août 2016 @Saladdin, Je me suis totalement emporté ! Tu me parlais du télescope en fait :D ! Tu t'es dépassé sur le chapitre 2 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 20 août 2016 Ah un vaisseau ! Ca change un peu des autres, c'est cool. En mettant en pratique tout ce que tu apprendras dans la suite, il y a moyen d'en faire une illus vraiment cool ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts