Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Vous n'avez rien vu .... *Technique de ninja* :D


kylick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici le résultat de mon exo 0 qui me fait encore pleurer chaque jours T.T :

 

eJwVyMsNwyAMANBdGADzh-TaSSyCIFISI-yequ5e

 

Il m'a pris beaucoup de temps pour arriver à ce pauvre résultat ... N'ayant pas le niveau pour faire mieux, j'ai décidé de le laisser comme ça et d'avancer dans les cours :)

 

Mais, ce n'est que partie remise ! :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as choisi un sujet similaire au mien pour le chapitre sur le croquis, je suis d'ailleurs en train de bosser dessus ! Ne te décourage pas, tu verras que quand tu auras fait le croquis d'Hubble, l'Enterprise ne te semblera plus très difficile à reproduire... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le premier pas d'un long chemin, petit scarabée. ^^

 

Je suis sûr qu'avec les cours que t'as déjà vu, tu as déjà compris des choses pour l'améliorer. Continue et ça va payer !

 

(et pour quand tu le referas, pense à ce qu'on t'as dis avec @fouin pour la compo, il y a vraiment matière à bosser dessus pour t'éclater ;) )

Thomas - Graphiste Twitch | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saladdin, Quel USS Hubble croques tu (à pleine dent ?! :p ) ? Parce que j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs (Ptolemy class, Chariot class, nebula class... ect). C'est certain que si j'avais voulu chercher dans la 'shipthèque' de star trek j'aurais pu d'avantage me compliquer la vie :)

As-tu déjà posté ce que tu as fait ? (J'peux voir ?! J'peux voir ?! :D)

 

@Ulty, Merci pour tes encouragements ! (Et dire que je me suis fait manipuler :p). Rien qu'avec ce que j'ai vu en Chapitre 1, je pense que je pourrais déjà grandement améliorer certaines choses ! Et oui, je garde en tête tous ce que vous m'avez conseillé, @fouin et toi ! :)

 

Bientôt je vous fait une flotte entière !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kylick C'est celui donné en exercice dans le chapitre 2... L'exercice aide à tracer des traits droits, notamment pour tout ce qui est bâtiments ou véhicules.

 

https://digitalpainting.school/forums/topic/exercices-du-chapitre-2-%e2%98%bb/#post-35486

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Saladdin, Je me suis totalement emporté ! Tu me parlais du télescope en fait :D ! Tu t'es dépassé sur le chapitre 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un vaisseau ! Ca change un peu des autres, c'est cool. En mettant en pratique tout ce que tu apprendras dans la suite, il y a moyen d'en faire une illus vraiment cool !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...