Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Fichiers à télécharger impossible


Lyndoriel

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je souhaite me mettre au digital painting et souhaitant faire les choses dans l'ordre, je voulais télécharger les fichiers en début de chapitre 1. Mais impossible de le faire! Le téléchargement se lance (mais dure 40min) pour au final me dire "échec-interdit". Ne comprenant le pourquoi du comment je ne peux télécharger ça sans problème je me tourne vous, dessinateurs aguerris ou informaticiens de haut level, pour aider une âme perdue! Pour info je me suis fait un PC de compet il y à deux mois donc ça m'étonnerais que ça vienne de sa capacité. 

 

Merci d'avance!

Lyn.

For more contents, check out my other accounts : https://linktr.ee/lyndoriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Lyndoriel

Je viens d'essayer, aucun problème. Avec le nouveau site il y a peu avoir un souci ponctuel, bien que je n'ai rien vu de la sorte. Essaie de tester à nouveau, peut être un souci de connexion ou autre.

Sinon, en cas de bug éventuel, tu peux poster une requête ici: https://digitalpainting.school/forum/forum/82-vos-retours-sur-le-nouveau-site-bêta-test/

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre. Effectivement hier soir le site présentait des lenteurs et il est possible que cela soit corrélé. La plupart du temps ce genre de problème se résout de lui même. J'ai essayé également ça fonctionne très bien pour ma part aussi, tu peux commencer à faire chauffer le stylet :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...