Aller au contenu

exercice chap 2


Minibetten

Recommended Posts

bonjour, voici une partie des exercice de croquis. Si vous avez des conseille ou critique pour que je puisse m’améliorer je prend avec grand plaisir 🙂 

 

psd croqui chapitre 2.jpg

Modifié par Minibetten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors c'est pas trop mal, cela dit ta line est encore un peu trop timide. Essaies vraiment d'y aller avec un trait plus marqué et de bien soigner tes courbes pour qu'elles soient le plus fluide possible, car en l'état tu as un peu d'irrégularité notamment sur l'arc. N'hésites pas à faire pivoter la zone de travail (raccourci R) pour l'adapter à ta gestuelle.

 

Keep it up c'est du bon boulot :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 9/22/2019 à 11:10 AM, Minibetten a dit :

Et hop, mon travaille sur l’exercice 5 

Hello, pas mal cette peluche,  un peu plus large que l'original, mais rien de dramatique. 
Pour les traits, essaie de jouer sur l'épaisseur du trait au niveau de la pression du stylet,  et je répète le conseil de Grimdor sur la dynamique  de tes lines. Je ne sais pas comment tu as procédé mais tu sembles avoir repassé plusieurs fois sur tes traits en particulier de contour. 
keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oke Merci @ShozArt! Merci pour les conseille

Et oui il faut que je travaille mon line j'ai encore du mal a faire le bon trait de façon fluide. Mais ça va venir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/30/2019 à 2:37 PM, Minibetten a dit :

Mon exercice des petits poussin

 

Ok c'est pas mal parti, par endroits les lines ne sont pas très propres, pour les gouttes d'eau essaie d'avoir des arrondis plus réguliers si possible, je penses que tu peux travailler un peu le contour du plumage des oisillons également.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...