nyx   66 PostĂ©(e) 29 juin 2019 Salut, je viens tout juste d'arriver sur ce site đ Je suis lĂ dans l'optique de rencontrer des artistes, pour m'amĂ©liorer et pour sympathiser, aussi đ J'ai pas encore fini mes Ă©tudes au lycĂ©e, mais je sais que j'envisage de devenir Character-Designer, parce que le dessin c'est ma passion, et depuis petite j'ai envie de travailler dans cet univers lĂ ... Donc, je vous prĂ©sente un sketch rĂ©alisĂ© ce matin ^^ Je l'ai fais sans grandes convictions, mais je l'aime bien (le plus important c'est d'aimer ce qu'on fait ^-^). N'hĂ©sitez pas Ă me dire quoi amĂ©liorer, j'accepte toutes les critiques constructives. Si vous voulez, je vous donne mon compte instagram, ou je poste la plus grande partie de mes dessins : @ineskouik C'est tout pour moi ! Ă bientĂŽt đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valens   3,255 PostĂ©(e) 29 juin 2019 Hello, et bienvenue sur DP.S !! Ton perso est bien dynamique, j'aime bien, il y a cependant quelques problĂšmes d'anatomie. Je ne suis pas une pro lĂ -dedans, mais ce qui m'interpelle le plus, ce sont ses chevilles et ses pieds : ces derniers sont trop petits, et les chevilles trĂšs massives, mĂȘme pour un perso aussi musclĂ©. J'ai l'impression aussi que son sein gauche est plus gros que le droit. Ăa se voit que tu as dĂ©jĂ pas mal de connaissance, et je suis curieuse de voir tes prochains persos, bonne continuation ! "Ceux qui rĂȘvent Ă©veillĂ©s ont conscience de mille choses qui Ă©chappent Ă ceux qui ne rĂȘvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nyx   66 PostĂ©(e) 29 juin 2019 Effectivement il y a pas mal d'erreurs de proportions, comme les chevilles, les pieds, la poitrine, mais aussi la tĂȘte trop grosse (je viens de le voir). J'ai essayĂ© de faire une carrure assez exagĂ©rĂ©e donc j'ai pas trop fait attention Ă tout ça x) mais merci de me l'avoir fait remarquer. Merci et bonne continuation Ă toi aussi đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   28,546 PostĂ©(e) 12 juillet 2019 C'est un chouette croquis ! Comme Valens j'y vois aussi des pb de proportions. Pour Ă©viter cela au maximum, je te conseille de regarder l'image en miroir pour pouvoir les voir pendant que tu le fais, ça aide bien en gĂ©nĂ©ral. Continues comme ça ! â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts