Nocturne 715 Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour tlm, je rencontre un ptit souci quand je souhaite ajouter une image dans ma galerie, elle apparait puis disparait. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 1 juillet 2019 Tu as vraiment des bugs étranges ! oO Haha ça te le fait toujours ? Peu importe l'image que tu essaies d'uploader ? Quelle taille/poids fait-elle ? Et désolé pour ces soucis que tu rencontres. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 715 Posté(e) 1 juillet 2019 En effet hier je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait, surtout que j'avais déjà posté cette même image sur le forum pour avoir un commentaire. Il s'agissait d'un exercice du chap 1 et à ce moment je n'avais pas rencontré de problème (image en .jpg 1.31Mo). Hier j'avais posté 5 fois mon image, en allant dans ma galerie rien ne s'affichait...j'y retourne aujourd'hui et j'y vois ces 5 images qui ressortent. Je n'avais pas de souci particulier de connexion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 2 juillet 2019 Hum extrêmement étrange, je t'avoue que je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Peut-être d'un problème de cache ? Cela dit, ça a l'air résolu et comme c'est un cas isolé qu'on entend pour la première fois, on va attendre de voir s'il y a d'autres cas similaires. Merci d'avoir prévenu et n'hésite pas à nous dire si ça se passe à nouveau. Et si c'est le cas, essaie de rafraîchir le site en vidant le cache (Ctrl+F5 ou Maj+F5). Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts