Myriam Fayolle 0 Posté(e) 19 août 2016 Moi c'est Myriam , je dessine depuis que je suis toute petite ....au départ sur papier bien sur ...puis j'ai découvert photoshop et j'ai commencé à l'utiliser pour dessiner , j'ai pas mal progressé avec différents tuto mais il me manque des bases en dessins car je n'ai jamais pris aucun cours . Je ne progresse pas très vite car même si je ne manque pas de motivation j'ai du mal à trouver le temps pour dessiner aussi souvent que je le voudrais ... il m'a déja fallu 2 semaines pour faire l'illustration du chapitre 0 !! ;o) Ce programme m'a l'air très intéressant et je ne doute pas qu'il puisse me permettre de progresser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 20 août 2016 Salut Myriam ! Bienvenue ! Oui le programme est classe. J'en suis au chapitre 4 et j'apprends beaucoup. Prends le temps qu'il faut, c'est pas une course ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue parmi nous Myriam Effectivement comme le dis Yann, le temps que tu passes sur un chapitre n'a pas d'importance. Le plus important c'est que tu es compris et assimilés les cours et que tu ressentes une progression. Le sentiment de satisfaction que ça va t'apporter te permettra d'avancer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue Myriam. Prend le temps de bien faire les exercices, ça ne sera que mieux pour ton apprentissage :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue à toi Myriam :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treize 0 Posté(e) 20 août 2016 Aaaah comme je comprends ! Moi aussi j'adorerais avoir des journées qui fassent plus que 24h ou au moins de ne pas fatiguer dans ce laps de temps qui semble si court ^^ Bienvenue à toi Myriam ! Bon courage et surtout tiens bon ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 20 août 2016 Bienvenue sur DPS Myriam :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 21 août 2016 Bienvenue sur DP school Myriam! Si tu as besoin d'un coup de main contacte nous Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 21 août 2016 Bienvenue par ici^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts