Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir Les poto

 

Je vais de débuter en dessin en partant de rien sur la ligne de départ. J'ai aucun niveaux en dessin j'arrive même pas a faire un cercle ou un carre.

Mais je sais je dois pas aller plus vite que la musique mais je sens mes cercle sont pas bien former je sens un vide dessus et je comprend pas. J'ai une tablette graphisme un Wacon Introus S et j’utilise Krita et j'ai coffre Blender au cas ou mais je sens un vide sur mes dessin un cercle sans forme et pourtant je dessine des cercle sur krita des moment je me dis le dessin n'ai pas fait pour moi.

on me dis

Citation

"Never give up"

 

Mais j'ai vraiment le seum les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@PierreBenoit Je ne suis sans doute pas l'experte ici , mais j'ai vu tant de gens réussir par la force du travail et tant d’autre échouer  en se basant uniquement sur leurs talents , l'un ne marche pas sans l'autre , mais le dur labeur apporte ses fruits tôt ou tard, certes le talent est un atout considérable qui facilite la tache , mais tu peux avoir un autre atout "La passion pour ce que tu fais "

je me suis inscrite ici  même si je ne deviendrai pas pro ou que je ne réaliserai pas mes rêves  , je n'aurai juste pas les regrets de n'avoir pas essayer 🙂 

Alors toi aussi , des cercles , des carrés ou juste des smileys l'important est que ça t'apporte joie et satisfaction et tu avancera  surement  avec  " le never give up" mindset   😄 

J'utilise CSP / Huion 220 Gt

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sakura Hana Merci pour tes encouragement tes mots sort du cœur et j’apprécie. J'espère et je met ma main à couper et tu iras loin aussi. 

Comme on dis chez moi "Le pion sur le reflet un miroir voir il est un roi"  Cela veux dire avance pas à pas et n’abandonne jamais tes rêves.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...