Aller au contenu

notifications inoperantes [résolu]


Ganakel

Recommended Posts

Salut la TEAM DPS . Bon j'ai un souci de notifications avec les sujets sur lesquels je me suis abonné et c'est toujours le cas

je ne reçois absolument rien et quand je m’aperçois en passant sur le forum que qqun a commenté , c'est un peu frustrant.

Je precise que cela semble n'etre le cas que sur des sujets que je n'ai pas créé moi-meme.

Je suis sous PC Chrome pour info 

 

A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gana, merci de le faire remonter. Alors si je ne me trompe pas, lorsque tu t'abonnes à un sujet, normalement tu reçois par défaut un email non ? (et non une notification dans le menu de gauche).

Est-ce que tu reçois ces emails ?
Les as-tu désactivé dans "Préférences messagerie" sur le forum ?

Et si je comprends bien tu t'attendrais à recevoir ces notifications dans le menu de gauche avec toutes les autres notif c'est bien ça ? (pour le moment ce n'est pas en place, mais on peut regarder pour le faire).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne reçois rien du tout @Spartan de DPSchool depuis qques jours , ni mail ni notif a par pour les sujets que j'ai créé . J'ai remodifié les parametres pour les mettre a jour vu la NL de Lundi , pour voir si ca change qqchose. et je te tiens au courant bien sur. 

Dans les ressources / sujet de Chopsuey sur le pantin j'ai reçu les notif de chopsuey et Mao mais pas celles des autres participants a la conversation . j'ai decouvert cet apres que la conversation avait avancé

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to notifications inoperantes [en cours]

Ok merci, on va regarder ça, c'est bizarre. 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben bravo là ! :D Vilain Ganakel, vilain !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to notifications inoperantes [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...