Dazone 437 Posté(e) 20 août 2016 Salut salut Voila je commence un concept on verra ce que cela donnera... J’hésite encore pour la couleur de la créature je la voyais bien blanche... N'hésitez pas à donner vos suggestions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 20 août 2016 ça annonce que du bon tout ça ^^ Blanc serait pas mal effectivement ça fera ressortir ton méga gorille par rapport au décor :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 20 août 2016 Merci @bassoun ... C'est ce que je pense aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 20 août 2016 Excellent départ Dazone ! Cela promet :-) Par contre fais attention si tu fais ton gorille en blanc que cela reste harmonieux avec le reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 20 août 2016 Super ce début de painting ! Ça promet quelque chose de réussi. J'aime beaucoup ta compo en contre plongée et les couleurs. Hâte de voir la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts