Gog0o   965 PostĂ©(e) 6 juillet 2019 Bonjour Ă toutes et Ă tous, Y-a t-il des Alsacien(nes) par ici qui seraient partant pour peindre/dessiner Ă plusieurs dans la rĂ©gion ? Faites signe đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
abc   3,013 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2019 Bonsoir l'ami !! ^^ Je ne savais pas qu'il y avait d'autre Alsacien ici, bon aprĂšs j'avoue j'ai pas vraiment chercher. Je ne traine pas trop sur le forum depuis la MAJ (donc 4mois lol)  Tu es de quel cotĂ© de l'Alsace ? Je suis dans le sud de Strasbourg. "La rigueur vient toujours Ă bout de l'obstacle" LĂ©onard de Vinci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gom   6,456 PostĂ©(e) 24 juin 2020 salut, je suis alsacien Ă©galement đ 1 "Yesterday is history, tomorrow is a mystery, but today is a gift, that's why it is called the present" (Master Oogwai ;-)) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Envy   304 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2021 D'alsace aussi haha Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mahler   2,324 PostĂ©(e) 21 mai 2021 D'Alsace, mais je suis partie vivre prĂšs de la mer. Par contre, j'y ai encore des amis. Avec plaisir un drink and draw avec ceux qui veulent lors d'un dĂ©placement, et puis pourquoi pas une bonne tarte flambĂ©e gratinĂ©e pour accompagner ça... âșïž Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GEKO   913 PostĂ©(e) 7 novembre 2021 d'Alsace aussi ! Hopla !!! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts