Luminart 479 Posté(e) 7 juillet 2019 Bonsoir, je m'appelle Lucie et mon pseudo est Luminart ( J'ai encore le temps pour les études...). Je dessine plus en traditionnel mais j'essaye aussi le digital painting ( il y a aussi pleins d'avantages ) par contre j'ai bien plus de difficultés. J'ai découvert DPSchool il y a 1 an grâce aux vidéos de Spartan sur Youtube et je me suis inscrite peu après. J'ai commencé les exercices et je trouve avoir un peu progresser. Puis je me suis lassée... mais Je profite de mes vacances pour me remettre à fond au digital painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,890 Posté(e) 9 juillet 2019 Bienvenue @Luminart Hé bien espérons que ces vacances te sois profitables, en dessin et en repos. Et interdiction de se lacer ce coup ci, ha ha. En tous cas prends plaisir, c'est de loin le plus important. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminart 479 Posté(e) 9 juillet 2019 Merci pour l'accueil, je suis vraiment motivée et j'espère que sa durera plus longtemps cette fois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts