Aller au contenu

A wild Thib appears


Thibz

Recommended Posts

Je m'appelle Thibaut, j'ai 25 ans et suis situé entre Lyon et Saint Étienne, dans la cambrousse ou presque :)

Je suis un jeune graphiste aujourd'hui actif en entreprise. J'ai toujours aimé ça mais préféré l'illustration et le dessin, c'est ce qui m'a dirigé dans cette voie (ça et le prix des écoles d'illustration aussi). J'ai fait un petit tour au Beaux Arts de Valence après mon baccalauréat mais l'expérience a été plus négative qu'autre chose...

Je dessine depuis tout gamin donc j'ai les bases, et je connais les logiciels maintenant (enfin, suffisamment, on en découvre tous les jours en PAO). J'arrive à me débrouiller avec une tablette, mais j'ai besoin d'un aprentissage pour me pousser à rester motivé et

Je suivais un peu le blog de Spartan quand j'étais en BTS y a des années de ça, c'était déjà une mine d'or de conseils et d'inspiration à l'époque, puis j'ai mis de côté la peinture digitale pendant un long moment... Faire des illustrations de qualité a toujours été un rêve et je décide maintenant que j'ai du temps de m'y consacrer sérieusement afin de me sentir progresser à nouveau et de faire réellement quelque chose qui me plaise et me donne confiance en moi (nan parce qu'au travail, on a pas la même notion de "créa"). Si j'arrive à en vivre après, j'aurais gagné ma vie je pense.

Je me suis finalement relancé il y a peu en découvrant le Character Design Challenge, et suis retombé sur DPSchool peu après. Ça m'est apparu comme la suite logique et j'ai donc sauté le pas en commençant la formation indispensable (merci pour la promo d'ailleurs !) et me voilà ici, devant vous, et du peu que j'ai vu la communauté à l'air aussi formidable que le site et son créateur. Point de léchage de botte, c'est sacrément cool d'avoir établi tout ça à vous tous !

Et sinon...

J'aime lire, dessiner (DAMN), jouer aux jeux vidéos, écouter la BO de ces derniers, et je pratique des jeux de figurines tels que 40k et Infinity 🙂

(Vous trouverez mes travaux avant d'avoir entamé la formation dans ma galerie)

A+ sur les forums les artistes ! o/

Modifié par crea_thibz
Un pavé pour un autre, dans les règles cette fois :P
  • J'aime 1

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bienvenue à toi ! Encore une victime de la promotion ! 😄 (je m'inclus aussi hein 😉 ) Alors maintenant, tu n'as plus d'excuses pour ne pas avancer ! Un bon background, un programme et une communauté sympathique et bienveillante. Au plaisir de voir tes créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! 

Et oui, ça à bien marché semble-t-il ;D 

Merci pour l'accueil, et au plaisir de converser avec toi dans les forums !

"Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @crea_thibz welcome to you artist !!

Bienvenue dans la communauté de DGS  , c'est vrai que ici les gens sont cool , les cours extras  !  

Garde ta motivation & ton assiduité , et j'en suis sur que tes objectifs seront à porter de main !

Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas 😉 

à bientôt 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...