Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Petite nouvelle ~


llg7

Recommended Posts

Bonjour ! Du coup je fais ma petite présentation eheh. Je m’appelle Lola, j’ai 21 ans et je suis passionnée par les manga / anime et tout ce qui touche au dessin mais plus particulièrement le digital. En septembre 2018 je suis entrée dans une école de manga (art), j’aimais beaucoup les cours mais j’ai du arrêté l’école en décembre pour des raisons compliqué et je n’ai pas dessiné depuis (blocage :x). Aujourd’hui j’ai décidé qu’il fallait que je m’y mette ! Je pense que ma voie restera toujours le dessin alors .. je fonce 🙂.

 

j’aimerai principalement devenir character designer ou faire des décors pour les jeux vidéos .. enfin bref c’est des idées ! Et je n’ai jamais dessiné à la tablette (je viens juste d’en acheter la 😂 mais ça m’a toujours fasciner et je comptais faire ça dans mon école).

 

Voila voila .. je sais pas quoi rajouter de plus xD .. j’espère faire de belles rencontre ici et m’améliorer autant que je le peux sans baisser les bras ! 

Bonne journée 😊.

Modifié par llg7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @llg7

Je crois que tu as frappé à la bonne porte pour progresser, intégrer une communauté sympa et ne pas baisser les bras !

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le forum.

@+!

  • J'aime 1

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 😊 au plaisir de même ! 

Bonne soirée à toi ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tu as raison faut remonter à cheval même si ça prend du temps, en tout cas je te souhaite la bienvenue, tu verra la motivation est décuplé quand on est à plusieurs 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ! Et oui j’imagine, j’ai hâte de recevoir ma tablette pour commencer et pouvoir partager tout ça avec la communauté 😁.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...