llg7 494 Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) Bonjour ! Du coup je fais ma petite présentation eheh. Je m’appelle Lola, j’ai 21 ans et je suis passionnée par les manga / anime et tout ce qui touche au dessin mais plus particulièrement le digital. En septembre 2018 je suis entrée dans une école de manga (art), j’aimais beaucoup les cours mais j’ai du arrêté l’école en décembre pour des raisons compliqué et je n’ai pas dessiné depuis (blocage :x). Aujourd’hui j’ai décidé qu’il fallait que je m’y mette ! Je pense que ma voie restera toujours le dessin alors .. je fonce 🙂. j’aimerai principalement devenir character designer ou faire des décors pour les jeux vidéos .. enfin bref c’est des idées ! Et je n’ai jamais dessiné à la tablette (je viens juste d’en acheter la 😂 mais ça m’a toujours fasciner et je comptais faire ça dans mon école). Voila voila .. je sais pas quoi rajouter de plus xD .. j’espère faire de belles rencontre ici et m’améliorer autant que je le peux sans baisser les bras ! Bonne journée 😊. Modifié 11 juillet 2019 par llg7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Human 5,063 Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour @llg7 Je crois que tu as frappé à la bonne porte pour progresser, intégrer une communauté sympa et ne pas baisser les bras ! Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur le forum. @+! 1 Citer "Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
llg7 494 Posté(e) 11 juillet 2019 Merci 😊 au plaisir de même ! Bonne soirée à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valonia 2,661 Posté(e) 12 juillet 2019 Hello bienvenue à toi ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 13 juillet 2019 Bienvenue !!!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
llg7 494 Posté(e) 13 juillet 2019 Merci à vous 😊 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 13 juillet 2019 Hello, tu as raison faut remonter à cheval même si ça prend du temps, en tout cas je te souhaite la bienvenue, tu verra la motivation est décuplé quand on est à plusieurs 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
llg7 494 Posté(e) 13 juillet 2019 Mercii ! Et oui j’imagine, j’ai hâte de recevoir ma tablette pour commencer et pouvoir partager tout ça avec la communauté 😁. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts