Aller au contenu

Landscape Illustration


Bakami

Recommended Posts

J'ai fait cette illustration en 7h. C'est la tout première illustration que je fais qui plus est en couleurs (Pour l'instant je m'étais contenter de m'entrainer aux paysages en niveaux de gris) Dites moi ce que vous en pensez en général, de la couleur, de la lumière et des petits détails que j'aurais pu améliorer. Merci beaucoup d'avance Sunset.jpg.9d1e96196d0211c8bd35d78c87f88de2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoutes, je trouve que c'est sympa @Bakami. L'ambiance est très agréable. J'aime bien la façon avec laquelle tu as travaillé l'eau. Pour moi, le rouge orangé est un peu trop saturé et je pense qu'il manque des reflets rouges sur les nuages les plus bas comme tu l'as fait en haut. Sinon je trouve très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour les nuages. Pour ce qui est de la saturation je l'ai légèrement augmenté de +5 en me disant que ca aura plus d'impact, que l'image sera plus vibrante mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe a ce que ca soit pas over saturé. Merci beaucoup pour tes remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bakami : J'adore les couleurs de ton painting. Ton paysage est magnifique. Une seule chose, j'ai du mal à comprendre la posture de ton personnage, est-ce qu'il marche en équilibre sur la bande de terre centrale ? Si c'est le cas, je trouve personnellement que la bande de terre est un peu trop épaisse pour qu'on comprenne bien.

Super comme début en couleurs, moi aussi je vais suivre tes prochains posts sur ce topic.

//////////// https://www.artstation.com/lezard-pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bakami, pas mal du tout ce painting et ces couleurs. Je rejoins les commentaires du dessus, en fait ton personnage n’est pas intégré au décors au niveau de ses pieds, il devrait y avoir des brins d’herbe devant, et l,ombre de ces derniers. Sans, on a un peu l’impression qu’il flotte au dessus. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne remarque je n'y avais pas fait gaffe j'y penserais pour les prochains. Comme je bosse le paysage d'abord, j'essaye d'y intégrer un personnage apres mais j'ai du mal a rendre le tout cohérent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bravo pour cette illustration. J'ai plutôt des remarques sur la composition. D'abord le choix de composition en diagonale est très intéressant. Ton illustration aurait été peut être plus marquante si tu avais placé le soleil et le perso plus proche des tiers de ton image. Enfin, faire dépasser le personnage de la ligne d'horizon permet de donner un peu plus de force à ton idée. Voici un overpainting pour illustrer ce que je veux dire.

 

OP1.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma derniere tentative d'illustration : "The little boy's journey" J'ai eu une référence d'aurore boréal trouvée sur Pinterest. 

The little boy's journey6.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huarta j'aime bcp les modifs que tu as appliqué a mon painting je trouve que la compo est plus intéressante comme ça. Malheureusement c'est pas mon idée donc jvais essayer d'y penser pour mes prochains paysages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'utilisation des couleurs (et lumières) dans tes illustrations, et j'aime particulièrement cette dernière ! 

S'il fallait dire quelque chose c'est que tu pourrais aller encore plus loin dans la finition du ciel.

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici ma derniere illustration: Between two worlds. Je me suis inspiré d'une histoire que j'avais créer au lycée pour réaliser cette illustration. J'espère qu'elle vous plaira

Empty.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...