Idrysa 143 Posté(e) 16 juillet 2019 Bien le bonjour, ici idrysa. Je vous poste ici mon DP de référence, j'en suis relativement fière bien qu'il soit simple ça laisse une bonne marge de progression inintéressante. Après tout on est ici pour apprendre et découvrir de nouvelles choses. Je suis motivée et les cours sur ce site m'ont l'air assez détaillés et bien expliqué pour avoir piqué ma curiosité. (ouais j'fais des rimes) Merci à ceux qui porterons leur attention sur ma petite elfe. Citer Idrysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour à toi Idrysa 🙂 , J'aime beaucoup le style et les couleurs que tu as donné à ta petite elfe, l'expression du visage est réussi et je trouve que tu as bien géré le buste, les bras et surtout les mains de ton perso. vraiment impatiente de voir ta progression ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrysa 143 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 4 minutes, MEIKA a dit : Bonjour à toi Idrysa 🙂 , J'aime beaucoup le style et les couleurs que tu as donné à ta petite elfe, l'expression du visage est réussi et je trouve que tu as bien géré le buste, les bras et surtout les mains de ton perso. vraiment impatiente de voir ta progression ^^ Merci beaucoup c'est gentil !! J'ai peu de confiance en moi et ça me donne vraiment la force de continuer ! J'suis impatiente de suivre le programme et en même temps je me demande si je vais y arriver !! Citer Idrysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
menuts 1,070 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour Idrysa, Elle est fraîche cette petite elfe, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrysa 143 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 15 minutes, menuts a dit : Bonjour Idrysa, Elle est fraîche cette petite elfe, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ! Merci beaucoup pour ce petit message ça me motive ! Citer Idrysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEIKA 5,890 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 44 minutes, Idrysa a dit : Merci beaucoup c'est gentil !! J'ai peu de confiance en moi et ça me donne vraiment la force de continuer ! J'suis impatiente de suivre le programme et en même temps je me demande si je vais y arriver !! aah je suis un peu comme toi 🙂 mais faut surtout pas lâcher même si je pense que ce sera dur et très intense donc pétage de plomb assuré, mais au final quand on verra notre évolution on sera contente et fier et ça nous donnera la motive pour aller toujours plus loin ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrysa 143 Posté(e) 16 juillet 2019 il y a 16 minutes, MEIKA a dit : aah je suis un peu comme toi 🙂 mais faut surtout pas lâcher même si je pense que ce sera dur et très intense donc pétage de plomb assuré, mais au final quand on verra notre évolution on sera contente et fier et ça nous donnera la motive pour aller toujours plus loin ^^ Carrément ! Merci pour toute cette gentillesse ! ❤️ Citer Idrysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 16 juillet 2019 Très bien ce premier painting de référence, comme tu le remarques, la marge de progression est bonne, et tu seras encore plus fière à la fin du programme. Je suis curieux de voir ce qu’elle deviendra et quel décors tu lui offriras. Accroche toi sur le premier chapitre, il est costaud, mais rien d’insurmontable. Les formateurs et autres élèves seront là pour t’aiguiller. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,287 Posté(e) 16 juillet 2019 Bonjour @Idrysa ! il faut avoir confiance en toi, sois sûre que tu peux y arriver ! Tu vas voir, à la fin de la partie 1, tu devrais pouvoir refaire une super petite elfe, mais en plus rajouter un décors, raconter une histoire dans ta composition, etc... L'essentiel c'est que tu prennes plaisir à dessiner tout au long de la formation, et n'hésite pas à poster tes exercices sur le forum. tu verras la communauté et les formateurs sont vraiment sympas et ça te permettra de bien progresser 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 17 juillet 2019 hello, très sympa, le choix des couleurs est plutôt osé, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir au chapitre 10! Bon courage à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrysa 143 Posté(e) 18 juillet 2019 Le 7/17/2019 à 12:10 PM, laura_ a dit : hello, très sympa, le choix des couleurs est plutôt osé, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir au chapitre 10! Bon courage à toi Merci beaucoup !! J'adore les couleurs dans ces tons là donc je fais souvent des choses avec ces couleurs 🙂 1 Citer Idrysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 19 juillet 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Bravo pour ce personnage acidulé :p Tu devrais apprendre pas mal de choses pour te permettre de le faire évoluer et d'en faire une illustration splendide au Chapitre final. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idrysa 143 Posté(e) 19 juillet 2019 Il y a 8 heures, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Bravo pour ce personnage acidulé 😛 Tu devrais apprendre pas mal de choses pour te permettre de le faire évoluer et d'en faire une illustration splendide au Chapitre final. Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir en apprendre d'avantages ! 1 Citer Idrysa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts