Ulysse78 950 Posté(e) 18 juillet 2019 Salut à tous, Apparement je suis pas le seul à avoir rencontrer des problèmes avec sa galerie, là c'est une poil différent , en effet j'ai réussi à importer deux images et pour la troisième et les suivante c'est devenu impossible, que ce soit dans la galerie principale ou en créant une galerie spéciale, impossible d'importer une nouvelle image. voila , je suis sous mac/firefox. bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse78 950 Posté(e) 19 juillet 2019 ok, lorsque je veux importer une image apparait le message " error interal servor" c'est très bref et ça disparait et toujours dans l'impossibilité d'importer une nouvelle image. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse78 950 Posté(e) 19 juillet 2019 "internal server error" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoSr23 814 Posté(e) 19 juillet 2019 Salut @Ulysse78, je suis un des devs. Tu as le soucis avec n'importe quelle nouvelle image ou spécifiquement une ? Citer Développeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse78 950 Posté(e) 20 juillet 2019 Il y a 12 heures, ArnoSr23 a dit : Salut @Ulysse78, je suis un des devs. Tu as le soucis avec n'importe quelle nouvelle image ou spécifiquement une ? Salut ARNOSR23, Pour l'instant je rencontre le problème avec les images des différents exercices que j'ai réalisé. J'ai pu coup sur coup importer l'image du personnage dans la neige puis celle avec les nenuphars, mais quand j'ai voulu enchainer avec la rose et le poivron (alors qu'elles ont été importées dans la section chapitre 1Brush ) je n'ai pas pu. La fenetre pour glisser l'image apparait, on voit la barre de téléchargement et après plus rien. J'ai pas essayé avec une autre image je peux si tu veux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse78 950 Posté(e) 20 juillet 2019 Ok, j'ai réussi à importer la photo de mon avatar, après j'ai choisi l'image de la rose (Jpeg) qui fait 160 Ko je l'ai compressé en la passant à 90ko et bien ça marche pas😥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valii 8,092 Posté(e) 21 juillet 2019 Je plusinte ce topic, impossible de rajouter une image dans la galerie "internal server error" Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ReivillO 4,212 Posté(e) 22 juillet 2019 Même chose pour moi. Merci et bonne journée ! Citer INSTAGRAM : @maxime_reivillo Mes WIP : https://digitalpainting.school/forums/topic/les-wip-intempestifs-de-max-reivillo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,916 Posté(e) 22 juillet 2019 @Spartan de DPSchool pour info. Hello à tous. Info remontée ce matin, ça à l'air effectivement général, je viens de tester. On vous tiens au courant des avancées. 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,766 Posté(e) 22 juillet 2019 Je confirme, nous sommes au courant, et nous attendons une petite manipulation sur le serveur pour que ça refonctionne. Nous sommes en train de faire les toutes dernières optimisations du nouveau site. Après tout devrait rouler. :) Merci de l'avoir signalé ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,766 Posté(e) 23 juillet 2019 Le problème est résolu depuis hier soir 23h ! Désolé encore pour ce soucis. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse78 950 Posté(e) 23 juillet 2019 Cool, un grand merci ✌🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts