enaryon 5,405 Posté(e) 23 juillet 2019 Hello, Ca fait un petit moment que je suis sur DPS pour suivre les formations, et comme je ne suis pas très actif sur discord, je me décide (enfin!) à ouvrir un thread ici pour vous partager mes études, exercices et WIP etc.. tout feedback est bienvenu 🙂 Je commence avec une petite étude photo (1h30) depuis ma tablette pour apprivoiser infinite painter, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour arriver à simplifier le plumage haut en couleurs.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 24 juillet 2019 Joli ! Tu aurais gagné beaucoup je pense à mettre un environnement (peut-être flou ? ) derrière. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enaryon 5,405 Posté(e) 30 juillet 2019 Merci pour le retour @Yun77😊 Sur la référence le fond était vraiment très flou, mais c'est vrai que même si c'est de l'observation, il faut pas avoir peur de prendre quelques libertés 😎 J'en profite pour poster un petit portrait en noir et blanc, j'aime bien faire ce genre d'exercice, c'est fun de sculpter l'ombre et la lumière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gog0o 965 Posté(e) 30 juillet 2019 Sympa le portrait 😃 pourquoi n'avoir pas continué la poitrine jusqu'en bas pour accompagner le bras ? 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts