LutinBulbo 0 Posté(e) 24 juillet 2019 Je me lance après un certain temps en invisible ! Moi c'est Bulbo, je nage doucement vers la trentaine, et je suis une passionnée de dessin, peinture, et tout medium de création graphique en fait. Mes médiums favoris restent le traditionnel crayon/papier mais aussi créations numériques. Du coup j'ai une tablette Huion Q11k V.2, et je bosse principalement sur Adobe mais de temps en temps Krita me fait de l'oeil également. Après une grosse période de vide, j'ai envie de me relancer tranquillement, et pour se faire, quoi de mieux que de baigner avec le reste de la commu pour se motiver, continuer d'apprendre et découvrir d'autres pattes ! Bisous doux et belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,326 Posté(e) 25 juillet 2019 Et ben bienvenue @LutinBulbo Profite de cette nouvelle visibilité et de tes envies pour partager et découvrir sur les différent sujets. A très bientôt sur les forums. 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganeB 1 Posté(e) 26 juillet 2019 Salut Bulbo! J'ai commencé le programme il y a quelques jours seulement - on peut dire qu'on est dans la même classe 😛 Je viens aussi du tradi donc passer un digi, ça s'annonce à la fois amusant et compliqué ^^ Courage à toi! Tous mes projets sont sur DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts