Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Neat


Theo L.

Recommended Posts

Salutation tout le monde !

 

Tout d'abord moi c'est Neat 26 ans et passionné par l'imagerie depuis tout petit !

J'ai fais beaucoup de dessin traditionnel pendant mon enfance et j'ai rapidement basculé vers la peinture de miniatures (Warhammer pour parler au plus grand nombre) que je n'ai toujours pas arrêté d'ailleurs ! Bref pour dire que j'ai un peu mis le dessin de côté depuis pas mal d'année et puis j'ai découvert DPSchool ! Et donc la je me suis dis que ce serai l'occasion de s'y remettre en passant par le digital (Jusque la je n'avais pas conscience de la façon exacte dont ont été réalisé toutes ces illustrations qui me font baver).

Donc voilà ça c'était il y a 1 an et demi environ, j'ai acheté les cours et j'ai fais ça de manière complètement désorganisé sans participer sur le forum,  par peur de ne pas pouvoir être régulier je n'ai jamais rien posté.. Mais trêve de plaisanterie il est temps de remédier à cette erreur ! On repart à zéro plus motivé que jamais !

Cependant comme j'ai déjà fais la plupart des exercices de la partie 1 avec les deux illustrations et que je ne suis pas non plus insatisfait j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Tout recommencer au risque de perdre la motivation ou bien reprendre là ou j'en suis, autrement dit faire toute la partie 2 et revenir sur les exercices de la partie 1 que je n'ai pas fais.. (principalement des études il me semble).

Quoi qu'il en soit au plaisir de partager avec vous !

 

 

 

 

 

Modifié par Neat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue officiellement donc @Ymlar 😉

Pas évident de t'aiguiller, mais j'ai envie de dire que tu pourrais poster tes exos et compléter les chapitres non terminés, ça te permettrait d'avoir les retours des formateurs pour spotter les lacunes qu'il resterait sur le programme. De taper quelques études pour se chauffer. Et rapidement du coup tu mettre à la partie 2 bien disposé et en étant certain de pas faire d'aller retours, qui soyons honnête, saoulent en général et font qu'on se disperse plus 😉

Après c'est que mon avis hein.

A très vite sur les forums.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil @Mao Mornity !

Oui pas évident ! Mais rien d'insurmontable 🙂 Je vais probablement faire ça! J'ai posté quand même mon illustration de départ du chapitre préliminaire de la P2 peut être que cela permettra aussi d'avoir un avis général pour que je mette le doigt sur les notions à revoir ou à travailler par rapport à la partie 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello  et bienvenue ! 

Ton DP de départ est trés sympa  !  J'aime bien le style. Il y a un beau potentiel sur ce DP  : ) 

Au plaisir de voir la suite  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kalhis a dit :

Hello  et bienvenue ! 

Ton DP de départ est trés sympa  !  J'aime bien le style. Il y a un beau potentiel sur ce DP  : ) 

Au plaisir de voir la suite  ! 

Merci pour l'accueil et les compliments ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...