Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut ! *^_^*


Chloé

Recommended Posts

Salut vous autres ! :D

 

Je m'appelle Chloé j'ai 16 ans, hmm ... j'aime dessiner et apprendre à dessiner aussi (parce que ça n'en finit pas) ! Je suis encore qu'une quiche en digital painting et je dois dire que c'est vachtement sympa *^_^* (le digital painting pas le fait d'être une quiche)

 

Ah oui, et mon rêve serait de travailler chez Atlus et participer à la conception d'un RPG (rooh comme Persona4G ) :D

 

Du peu que j'en ai vu, c'est une super communauté et je suis super contente d'en faire a présent parti :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chloé :D

 

Tu fais bien d'avoir un grand rêve, faut pas hésiter à rêver loin, ça évite de se mettre des freins ! Pour la "quichitude", ici on s'en tape un peu il me semble, tout le monde est passé par là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @ameya ! C'est bien vrai, et je suis actuellement en plein d'dans mais pas peur avec tous ces cours ça va j'pense changer la chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Chloé :D

 

Sympa ce que tu fais, il y a des erreurs de proportions, mais à force de pratique et d'entrainement ça devrait s'atténuer petit à petit ^^

 

(très sympa ton hanzo)

 

Tu t'aides de pixelovely nan? j'ai cru reconnaître une des images :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @bassoun :D

 

Oui c'est vraie que niveau proportion j'ai encore un peu de mal... héhé j’espère oui que ça s'atténuera ! :)

 

Nope mais du coup tu viens de donner un lien que j'utiliserais surement, ^^ merci, sinon pour certaines poses j'utilise Figurosity mais le fais que ce soit pas de vraie modèle vivant manque un peu, par contre on peut faire des rotations sur les poses des personnages du coup ça reste sympa :D (le lien ... tu dois surement connaître mais si jamais x) : https://figurosity.com/ ) ou après je recherche des sets d'images (et si ça t’intéresse va voir chez eux, ils ont des sets d'images que je trouve vraiment cool (niveau modèle vivant) : http://www.characterdesigns.com/#home-section ) voilà voilà ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ;) effectivement ça à l'air sympa.

 

Sur pixelovely ce qui est bien c'est qu'il est assez complet avec du nue, habillé, spécial expression du visage, mains, pieds et animaux (vivants, squelettes).

 

y'a de quoi s'amuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw :D vachement chouette ce que tu fais (à 16 an seulement!! o.o) tu vas faire fureur ^^ hâte de voir ta progression o/

 

Bienvenue ~(:3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @romeih ! :3

 

Ce que tu fais est super :D J'aime beaucoup "Borek et Loan" et "Revenge" oh est "Kawaii Yeti" aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hohoho merci ^u^  d'ailleurs très utile le lien pour les exercices d'anatomie! J'utilisais aussi beaucoup pixelovely, mais sur celui-ci on retombe quand même souvent sur les mêmes photos (en mode aléatoire) ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la planète des fous du pinceau! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chloé :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue (à la bourre vu que je t'ai vu entre temps dans d'autres sujets xD)

Tu n'as que 16 ans? La vache, du coup je modifie ce que j'ai dit dans le chapitre 0, ce que t'as fait c'était pas "pas mal", ça roxait carrément^^ ça me rend d'autant plus curieuse pour la suite < 3

D'ailleurs j'suis allé voir ton instagram, j'aime beaucoup tes carnets d'esquisse. Bref... keep up the good work!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Merci à toi @fura-falevan !

 

Oh merci beaucoup <3 (mais tes remarques dans le chapitre 0 m'on été utile ;) )

 

C'est vraie ça te plait ?, roh génial merci encore Alexandra :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...