Lilinoux 102 Posté(e) 26 juillet 2019 Yoooo Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je suis lilian je vien du var presisement toulon :D Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession j'est 18 ans j'est un cap cuisine et un autre pâtissier Comment tu as découvert DigitalPainting.school je les trouver sur le net en cherchant des personnes qui pourrai me transmettre cette merveilleuse passion qui est le dessin Quelles sont tes attentes et tes ambitions met attente j'en est aucune j"aimerai rencontre du monde discuter et on Evolu tousse enssemble main dans la main Pourquoi tu t'es inscris Comme dit plus haut quon s'aide et rencontre du monde <3 Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Rien a part prendre du plaisir :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 29 juillet 2019 Bienvenue @Lilinoux Et bien tu devrais trouver sans souci de quoi échanger et partager ici, bien qu'avec les vacances ce soit peut être un peu plus calme, et encore. A très vite sur les forums. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilinoux 102 Posté(e) 4 août 2019 Alord ces parfait 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts