Aller au contenu

les exercices (vincent baron)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! avant tout de chose je suis débutant et j'en suis au chapitre des valeurs (chapitre 4 de la partie 1)  

j'ai fais une petite pause au niveau des cours et essaye de mettre en pratique ce que j'ai appris 

a ce stade la je ne peux pas aller plus loin dans l'illustration !

 

je me tourne vers vous pour savoir si deja a cette étape la il y a des erreurs !

je suis tres ouvert au critique et j'ai tres envie d'apprendre a lors n'hésitez pas 95532261_casqueversion2.jpg.ac3a062fbba1e7152d3bb14c57a269bc.jpg

 

il y a des détail que j'ai en tète 

en 1 j'aimerai placer 2 soldat dans le fond qui s’entraînerait

en 2 je suis pas certain que la couleur soit bonne

en 3 je voudrais savoir si la lumière et le ciel sont correct !

et en 4 si vous avez des idée pour agrémenté le sol autre que des graviers ou pierre je suis preneur 

 

MERCI D'AVANCE A VOUUUS !

1301552450_casqueversion2correction.jpg.8779ee30a75698ff4e990a9f3723a123.jpg

skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

il est cool ce painting, il y a un bon story telling! Si tu veux mettre des soldats dans fond ne les mets pas trop au bord de l'image. Ensuite pour le 2 ce gros rectangle fait un peut "bizarre", je le remplacerais par des rochers (mais ce n'est que mon avis). pour agrémenter le sol tu peux mettre des touffes d'herbes ou des arbustes par exemple. Enfin au niveau du ciel je trouve que la couleur va bien mais tu peux varier la texture en essayant d'autres brushs, là c'est un peu uniforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @theodore.S et merci pour ton retour ! oui en effet le rectangle est affreux haha ! je voulais mettre le coin d'une maison mais c'est pas encore ca ! je vaisessayer avec des rochers !