Ryffex 97 Posté(e) 29 juillet 2019 On m'a proposer comme exercice, pour débuter le digital, de faire du coloriage et ça c'est mon premier vrai ''dessin'' que j'ai réaliser sur Krita. Les lines sont fait par quelqu'un d'autre, moi je n'ai fait qu'ajouter la couleur, mais je suis assez content du résultat, pour un premier ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 30 juillet 2019 Bonjour @Ryffex, pas mal pour un début ! J'aime bien tes ombres. Les couleurs sont peut-être un peu flashies, trop saturées. Surveilles les exercices hebdomadaires, parfois il y a un exo colorisation de line art, line faite par une autre personne. N'hésites pas à travailler sur d'autres domaines (faire les croquis toi-même, faire des études d'après un modèle,...) pour sortir de ta zone de confort et progresser, même si au départ tu as du mal, tu verras que tu t'amélioreras. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarimAZZI 25 Posté(e) 20 juin 2022 C'est déjà pas mal pour un début. Tu as beaucoup progressé depuis pour tes dessins artistiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaldrel 25 Posté(e) 19 octobre 2022 Pour un premier coloriage, c'est plutôt une réussite et comme l'a dit Zeldaramis, n'hésite pas à travailler d'autre domaine et sur d'autres supports pour tes créations artistiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlalouve 25 Posté(e) 11 juin 2024 Hello, Pour un commencement, ce n'est déjà pas mal. As-tu vu une grande progression dans tes illustrations d'art depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts