jrdrennes 222 Posté(e) 30 juillet 2019 (modifié) Ca fait un peu plus de 4 mois que j'ai ma tablette et j'ai redécouvert le plaisir du dessin, Mais il me reste encore beaucoup de chemin pour arrivr au niveau que je souhaite. N'hésitez pas à faire part de vos critiques, elles ne pourront que me faire progresser. Vous verrez certainement un certain nombre de dragon, j'ai toujours voulu savoir en dessiner. 😁 Modifié 30 juillet 2019 par jrdrennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdrennes 222 Posté(e) 30 juillet 2019 (modifié) Une étude sur une oeuvre de Roger Dean, tiré d'une pochette d'album du groupe Asia sorti en 1978 (je crois) (Réalisé sur Krita) Modifié 30 juillet 2019 par jrdrennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreac 1,834 Posté(e) 30 juillet 2019 On peut dire que tu as de l'ambition. Je sent que quand tu auras fini le programme indispensable tu vas nous offrir des digipaints grandiloquents ! Citer "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdrennes 222 Posté(e) 31 juillet 2019 Merci, mais il y a encore pas mal de boulot avant d'arriver à des dessins de grandes qualités...😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts