Yuna 4,563 Posté(e) 10 septembre 2019 du coup à dimanche @Cloud ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krubus01 98 Posté(e) 10 septembre 2019 Des Lyonnais ?!! Et si on se créait un groupe snap? 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 10 septembre 2019 il y a 25 minutes, Krubus01 a dit : Des Lyonnais ?!! Et si on se créait un groupe snap? 😄 Je n ai pas cette application 😭 J ai whatsapp, messenger et telegram 😂 Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 1,984 Posté(e) 10 septembre 2019 Sinon il y a discord aussi si vous préférez ? 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 11 septembre 2019 @Cloud bonne idée 😀. Tu pense pouvoir crée le groupe ? Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krubus01 98 Posté(e) 11 septembre 2019 Ok pour discord !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 1,984 Posté(e) 11 septembre 2019 (modifié) @lisaru @Krubus01 d'ac je fais ça dès que j'ai un moment et je vous envoie le lien edit : c'est bon voilà le lien 😁 l'adresse du discord : https://discord.gg/SwpE2qb Modifié 11 septembre 2019 par Cloud 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 septembre 2019 merci @Cloud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 12 septembre 2019 (modifié) Pour ce qui viennent dimanche n hésiter pas à rejoindre le discord crée par @Cloud 🎉✨ Modifié 12 septembre 2019 par lisaru Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 12 septembre 2019 (modifié) @biscuit55 @Yuna @Cloud @Aishina @lisaru @oindio@Krubus01@ptitrex Es ce que j ai oublie des gens pour dimanche ? Modifié 12 septembre 2019 par lisaru Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krubus01 98 Posté(e) 12 septembre 2019 Alors ! Je sais pas encore si je pourrais moi dimanche ! Mais se regrouper sur un discord c'est pas mal ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 12 septembre 2019 il y a 3 minutes, Krubus01 a dit : Alors ! Je sais pas encore si je pourrais moi dimanche ! Mais se regrouper sur un discord c'est pas mal ! J'espere que tu pourras te libérer, plus on est fous, plus y a de riz! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 1,984 Posté(e) 12 septembre 2019 Même si tu viens pas passe quand même sur le discord @Krubus01 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipion 1,540 Posté(e) 13 septembre 2019 Salut à tous 😊 J'espère que je n'arrive pas trop tard Je vous rejoins aussi 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 13 septembre 2019 @TheSkipion non il n est pas trop tard et C est avec joie qu l on te compte avec nous Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 14 septembre 2019 Du coup, comme dis sur discord, rdv demain 10h a Bellecour, sortie du métro! A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oindio 5,022 Posté(e) 14 septembre 2019 Il y a 2 heures, Yuna a dit : Du coup, comme dis sur discord, rdv demain 10h a Bellecour, sortie du métro! A demain ! OK c'est noté à demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 24 septembre 2019 Aller on remet ça 🎉 Petite sortie irl sur Lyon le samedi 5 octobre pour ce qui seraient intéresséd. Nous sommes déjà 3 sur et en attente de confirmation pour certains. Le rdv est à 10h place bellecour devant les 2 sorties de métro sur la place côté Mac do / fnac. Au programme balade et dessin. Il n'y a pas de d'itinéraire encore fixé pour la journée, nous verrons avec les désir de chacuns quant on sera tous regroupé. Au besoin un discord à était créé pour les dps de Lyon. Le lien est plus haut. A très vite les artists @Spartan de DPSchool Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo 753 Posté(e) 28 décembre 2019 Coucou ! Qui de partant pour une sortie sur Lyon ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) il y a 2 minutes, ballot malo a dit : Coucou ! Qui de partant pour une sortie sur Lyon ? 🙂 Salut, une sortie quant ? 😉 Si tu veux on a cree un discord pour les irl Lyon et dps lyon Modifié 28 décembre 2019 par lisaru Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo 753 Posté(e) 28 décembre 2019 il y a 5 minutes, lisaru a dit : Si tu veux on a cree un discord pour les irl Lyon et dps lyon Je suis pour l'idée, je sais pas de combien de personne on parle mais ce serait + simple Quand à la date c'est assez flexible les soirs en semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 28 décembre 2019 (modifié) Le 9/11/2019 à 11:48 AM, Cloud a dit : @lisaru @Krubus01 edit : c'est bon voilà le lien 😁 l'adresse du discord : https://discord.gg/SwpE2qb Voilà le lien pour le discord @ballot malo On a une section spéciale pour les irl et une fois que tout est Calle on poste ici en notifiant spartan pour la newletter Modifié 28 décembre 2019 par lisaru Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachat illustration 3,265 Posté(e) 4 janvier 2020 Bonjour @Spartan de DPSchool voici une sortie irl prévu à Lyon pour la newletter. Pour ce de Lyon qui serait intéressé nous organisons une petit sortie irl entre menbre de dps. Le rdv est prévu pour le samedi 11 janvier avec un rdv à 10 à la sortie de métro place bellecour. Le programme et d'aller visité et dessiner au musée du cinema et de la mignature dans le vieu Lyon. Pour ce qui serais intéressé je repost le lien du discord https://discord.gg/SwpE2qb 1 Citer Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 6 janvier 2020 Je rajoute ça à la newsletter tout de suite @lisaru merci de m'avoir prévenu. Et c'est super cool !! 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts