Aller au contenu

Rencontre à Lyon


Recommended Posts

 Bonjour!

Je vais bientôt emménager à Lyon (j'arrive dimanche soir!) et ça serait cool de pouvoir rencontrer certains d'entre vous ! 
 

(je vais surement partir en vacances la semaine du 12 au 22 août environ, mais je suis dispo tout le reste du temps)

Des partants?

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est top je comptais faire une rencontre irl sur Avignon ^^ mais Lyon n'est pas très loin et est facile d'accès depuis Paris et Marseille via le TGV. N'hésite pas à préciser quand est ce que tu comptes le prévoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity cette année les vacances d'été vont se faire un peu au dernier moment donc je sais pas trop encore où on va aller 🙂 ça aurait été cool que tu passes sur Lyon

@Terra Peut être le samedi 24? Je sais que du coup je prévois avec un peu (beaucoup?) d'avance mais vu que je ne sais pas si il vaut mieux prévoir en semaine ou en week end et qu'en fin de compte je ne serai peut être pas dispo du 10 au 22.... si d'autres dates conviennent mieux ça peut s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Yuna malheureusement je ne serai pas dispo ce week-end là... Mais s'il y une autre date en septembre je pourrai être de la partie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut salut ! J'habite à Lyon donc je suis partant pour une rencontre avec celles et ceux qui sont du coin ou seulement de passage ! À très bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le site. Je suis originaire de Lyon et j'habite pas loin (45 min sans bouchon).

Se serais avec plaisir pour une rencontre IRL en artist *o*

Vous avez arreté une date ? ou j'arrive apres la bataille :'o ?

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @lisaru Moi je suis partante pour réoganiser une autre rencontre! par contre je suis pas dispo ce weekend.

Donc pour moi si on se refait une sortie ce serait soit en semaine soit le week-end du 14/15 septembre (bien que le samedi 14, de 14h à 16h, je ne serai peut être pas dispo... à confirmer plus tard)

Quelles sont tes dispos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yuna a dit :

salut @lisaru Moi je suis partante pour réoganiser une autre rencontre! par contre je suis pas dispo ce weekend.

Donc pour moi si on se refait une sortie ce serait soit en semaine soit le week-end du 14/15 septembre (bien que le samedi 14, de 14h à 16h, je ne serai peut être pas dispo... à confirmer plus tard)

Quelles sont tes dispos?

Je suis dispo le:

- dimanche 15 septembre,

- samedi 21 septembre,

- dimanche 22 septembre,

- samedi 28 septembre,

- dimanche 29 septembre.

et au besoin je peux voir pour être disponible le vendredi 27 septembre mais avec une limite horaire ^^'

 

Pour les lieu j'aime bien :

-  le vieux lyon,

- croix rousse (mais je connais mal),

- le musee confluence

et je suis ouverte a toute autres propositions =D

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @lisaru et bienvenue !
Moi je suis partant, tes dates me correspondent.
Vu que tu viens de loin tu choisies celles qui t'arrange le mieux 🙂

Si @Yuna est dispo le dimanche 15 et toi aussi lisaru on a qu'à déjà se faire une rencontre à ce moment là. Qu'est ce que vous en pensez?
Pas la peine de recrée un sujet je pense, un suffira 👍
Pour les lieux choisis tout me vas! 🙂

Modifié par Criss Cross

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis dispo le dimanche 15!

(lisaru, pour créer un nouveau post, j'y avais pensé mais je ne sais pas si ça sera pas considéré comme de la pollution du forum)

Ptitrex sera aussi probablement là du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Criss Cross a dit :

Hello @lisaru et bienvenue !
Moi je suis partant, tes dates me correspondent.
Vu que tu viens de loin tu fais comme ça t'arrange 🙂

Si @Yuna est dispo le dimanche 15 et toi aussi lisaru on a qu'a se faire une rencontre à ce moment là déjà. Qu'est ce que vous en pensez?
Pas la peine de recrée un sujet je pense, y en à déjà deux dans le forum, un suffira 👍
Pour les lieux choisis tout me vas! 🙂

Merci beaucoup 😊

On bloque le dimanche 15 septembre à Lyon alors 😀

Ça laisse un peux de temps si d autres personnes souhaitent ce joindrent à nous 😊

On peux se donner rdv à bellecour ? Ça croise un peu tout les transports en communs ? 

D acc pas de création de nouveaux post alors 👍

Donc pour le moment on est 4 😀

Niveau horaire vers les 10h es ce que ça vous va ? ( pour que j ai le temps de faire la route et de prendre le metro😁). 

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , si l'evenement est bien finalisé , pensez à citer Spartan pour qu'il relaie en newsletter vos IRL 😉

  • Merci ! 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc merci pour l'information @Ganakel je le fais de suite.

@Spartan de DPSchool on organise une rencontre IRL sur Lyon dimanche 15 septembre. Le rdv est à 10h00 place Bellecour. On ce baladerais entre Bellecour, le vieux Lyon et le musée Confluence en fonction de l'envi. Actuellement nous somme 4 et tout le monde peut nous rejoindre ^o^.

Je ne sais pas si j'ai bien fais mon message XD n'hésitez pas à me le dire 0=P.

Modifié par lisaru
  • J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement fait ce message ! :D Merci, je vais tacher de penser à relayer en newsletter la semaine prochaine. Ravi de voir que des rencotnres entre membres se font.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Parfaitement fait ce message ! 😄 Merci, je vais tacher de penser à relayer en newsletter la semaine prochaine. Ravi de voir que des rencotnres entre membres se font.

Ouf ça me rassure 😅

Merci beaucoup pour la divulgation de l information 👍🙏

Ça être une chouette journée et on pourra renouveler la sortie. J ai des amis artist aussi qui auraient aimé venir mais qui ne sont pas dispo en septembre 😊

  • J'aime 1

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée la newsletter @Spartan de DPSchool, je confirme que ca fonctionne ! 

Vous pouvez me compter aussi! 😄

  • J'aime 2
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'irl sur la newsletter aussi, du coup je pense être aussi de la partie 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...