Aller au contenu

Finistelle


Finistelle

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir 🙂

Je suis développeuse Web de métier, mais je suis une passionnée de tout type de travaux manuels (je peux passer autant de temps dans un magasin d'art que dans un magasin de bricolage ou menuiserie).  Mes parents m'ont transmis cette passion pour le dessin, je voulais en faire mon métier, mais les résultats n'ont jamais été convainquants. Mon professeur de dessin m'a appris à observer, à beaucoup observer, mais j'étais toujours incapable de créer via ma propre imagination. Frustrée par les obstacles et déçue de mes efforts j'ai tout abandonné en m'avouant vaincue.

Pendant longtemps j'ai essayé de revenir timidement au dessin, en rencontrant toujours les obstacles qui m'ont rappelé pourquoi j'avais abandonné.

Et un jour où un événement va beaucoup m'impacter, j'ai une constante image en tête. Je me suis promise de dessiner cette image, peu importe ses défauts, lacunes, erreurs. J'ai mis un an à terminer ce dessin, mais il symbolise énormément pour moi, car c'est la première fois que je ressens exactement ce que je voulais y transmettre. Du haut de mes 30 ans, je reprends une revanche sur ma vie, et plus particulièrement ma confiance en moi.

Les vidéos de Spartan ont balayé d'un revers tous les préjugés que je me suis imposée depuis de nombreuses années, et ma venue ici est une aide supplémentaire pour que ces préjugés ne reviennent pas pendant mon ascension vers le dessin. J'ai une réelle volonté de réussir et j'espère que ce site, sa communauté, et ma première création vont me prémunir des obstacles que je vais rencontrer. Merci beaucoup Spartan de m'aider indirectement.

Mes compliments aux développeurs du site, du peu de code que j'ai pu constater, on sent une réelle envie de faire du qualitatif.

A bientôt !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Finistelle.st