Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 Bien le bonjour, Je me nomme Wendy, 23 ans, dessinatrice depuis que je sais tenir un crayon entre mes doigts et écrivaine de fantasy. Il y a longtemps, bien longtemps, j'ai eu l'idée de devenir dessinatrice de BD. Je me suis alors mise à griffouiller quelques planches. J'ai copié des dizaines et des dizaines de dessins, de pokemon, de personnages enfantins, de mangas... Puis j'ai organisé des classeurs plein à craquer de planches, des cahiers remplis de traits, de courbes... Jusqu'à obtenir... LA TABLETTE MAGIQUE *musique de Link qui ouvre un gros coffre* A part de ce jour : Paint Tool SAI ! (Je pigeais pas une brique de Photoshop, alors j'ai commencé avec ce que j'ai pu) Ma main tremblait, mon trait était foireux et ma colo un désastre, mais c'était génial ! J'en rêvais depuis des années ! Alors j'ai continué, j'ai dessiné, dessiné, entre les cours et les repas... J'ai progressé ! Beaucoup. Mais voilà... Un soir de pleine lune on m'a dit "Tu auras besoin de Photoshop". Et ce petit bonhomme avait raison. Sauf que j'y comprenais rien. J'ai ouvert un nouveau fichier, et déjà pour choisir la résolution, merci bonjour c'était pas mal Paint Tool S... NON ! Le petit bonhomme continuait "Apprends Photoshop". Alors c'est parti ! Les tutos, les sites d'entraides, les forums, les machins dans le désordre, les raccourcis, et les brushs c'est quoi ce délire pourquoi les pinceaux font tout c'est nul, les bugs incompréhensibles, les masques de fusion, écrétage WTF aidez-moi... Bref, je m'y suis mise. Aujourd'hui, je parcours un magnifique chemin dans le monde fabuleux du digital painting. Et jamais, jamais, il n'a de fin. Merci de m'accueillir, et merci au créateur de ce site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 22 août 2016 Bienvenue à toi ;) Tu trouveras ce que tu as besoin pour développer ton talent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 Merci beaucoup ! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 22 août 2016 Bienvenue Wendychan! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 Merci Noreth ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DROOPY61 1,055 Posté(e) 22 août 2016 Bienvenue à toi @wendychan ! Ce serait cool de pouvoir illustrer tes propres histoires... et chapeau si tu es autodidacte en dessin :-) J'adore le fantasy, fais-moi signe quand ton livre sera prêt (ou peut-être est-il déjà disponible ?). Tu verras que le programme indispensable de @spartan est vraiment indispensable pour progresser. Et la communauté est super active et toujours prête à tendre la main en cas de besoin. Au plaisir de découvrir tes nouveaux dessins :-) Citer Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 22 août 2016 Bienvenue parmi nous Wendy :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 Merci ! =) Je dessine depuis toute petite, donc autodidacte oui, mais ça fait longtemps ! J'illustrais déjà mes histoires petite, et des BD plus grande. Mais illustrer les romans oui ce serait sympa, j'aimerais beaucoup. En effet, le programme et les cours ont l'air très intéressants ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 22 août 2016 Tu entres dans le doux monde de photoshop, tu verras Paint Tool Sai te semblera bien lointaiiiiiiin, mwehehehe ! :D Bievenue sinon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 22 août 2016 Je sens déjà qu'il commence à me glisser des mains à vrai dire ! ^^ Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,026 Posté(e) 23 août 2016 Bienvenue dans la communauté ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 août 2016 Bienvenue à la DPSchool Wendychan :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendy 4,579 Posté(e) 23 août 2016 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 23 août 2016 Bienvenue! Haha quelle énergie ;) bonne progression sur dps alors! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 24 août 2016 welcome !!!! hâte de voir ta progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts