Aller au contenu

Mes exercices :)


Asherys

Recommended Posts

Salut je poste enfin mes exercices ! J'ai pris pas mal de retard, j'ai eu quelque soucis avec mon pc.

 

Je vais enfin pouvoir m'y mettre !

 

Donc voila pour l'exercice 1:DPS-1-1-3-exercice_1-prise-en-main-brush

 

L'exercice 2 : Bon pour celui j'ai eu assez de mal pour les formes avec la gomme, et également je ne sais pas comment faire pour le diamant; le faite que les les reflets soient "droits". DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-20.j

 

L'exercice 3 : Pour cette exercice je posterais plus tard je pense, le lasso et moi c'est pas une grande histoire d'amour je m’énerve plus dessus qu'autre chose et le rendu ne semble pas naturel, mais je les referai plus tard promis ;)

 

L'exercice 4 : Etude-Poivron.jpgEtude-tasse-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et bon travail, on sent que tas bossé sérieusement.

 

Sur l'exo 2 : c'est pas mal du tout, certaines formes sont différentes dans leur contour et quelque fois ce sont les dégradés à l'intérieur. Compare bien à la référence, par exemple tout à droite la 1è et la 3è ont des dégradés différents : moins subtils et plus forts chez toi

 

En effet le diamant tu sembles avoir eu du mal, je pense que cela vient de ta technique, on dirait que tu as essayé de remplir les zones, au lieu de passer un grand coup de brush dessus (en opacité réduite) et d'ensuite gommer ce qui dépassait. Le reste est globalement pas mal à part quelques petites différentes ! Je te conseille de repasser un peu de temps dessus ça entraînera aussi ton oeil à voir les différences;

 

 

 

Sur le poivront : bon boulot ! Le haut de celui-ci m'a l'air trop flou j'ai l'impression que tu as trop utilisé de brush soft (flou) et cela manque de détails, donc on a cette impression.

 

L'ombre du poivron et le bas devraient être plus flous et ta zone avec la lumière bleue est un peu trop étendue, regarde bien le poivron de référence. En tout cas il est déjà bien ressemblant, il manque pas grand chose. ;)

 

 

 

Pour la tasse qui était plus dur tu t'en es bien sorti. Je trouve que tes bords sont un peu sales en revanche, prends le temps de les nettoyer, ça fera moins brouillon. A certains endroit la tasse n'est même pas droite, attention ;) De même ton motif vert sur la tasse est comme entouré d'un fond clair, comment ça se fait ? Je pense qu'ici le seul problème est un problème de soin : prends-toi un peu plus de temps et nettoie et ce sera top ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...