Alizée 0 Posté(e) 4 août 2019 Salut tout le monde, il me semble que c'est l'heure de ma présentation. Je m'appelle Alizée, j'ai 23 ans et je suis manipulatrice radio (Mais si, tu sais c'est quoi ! La personne qui fait la radio de ton poignet quand tu as mal ) Bref rien à voir avec l'art. Ce n'est pas mon métier et je ne pense pas que ça le deviendra... Je viens ici parce que j'aime créer des choses et que le dessin est quelque chose que j'ai toujours voulu apprendre sérieusement. Et aussi parce que les cours s'adressent aussi à des novices comme moi . Je suis donc venue ici pour le plaisir, dessiner un peu tous les jours et m'améliorer étape par étape. Je n'ai pas de base en dessin (sauf si l'art plastique au collège compte) mais j'aime ça donc je compte bien faire un petit bout de chemin en votre compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,326 Posté(e) 4 août 2019 Bienvenue @Alizée Tu devrais vite trouver de quoi t’éclater ici, les cours s'adaptent à tous les niveaux, tout le monde peut y trouver son compte, et sur les forums, n'hésite pas à partager et découvrir les autres membres et élèves, c'est très bon pour l'émulsion. Et si si, même au collège ça compte. Sauf si la prof vous faisait faire que des collages pour vous occuper^^ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts