Valii   1,101 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Hello, J'avais pas refait quelque chose pour moi depuis un bon moment, je me suis enfin trouvĂ© un peu de temps ! Surplus de boulot ou petites pertes de motivations (merci la vidĂ©o de Spartan Ă ce niveau d'ailleurs), je me suis mis pausĂ© un peu ce soir pour tenter de faire quelque chose qui sorte complĂštement de mes dessins habituels. Bon, y'a encore beaucoup de boulot et Ă©normĂ©ment de correction Ă faire, je sais pas encore oĂč je vais avec... mais j'avais envie de partager ce dĂ©but de peinture avec vous. Bonne soirĂ©e Ă vous đ  ModifiĂ© 30 juin 2020 par Valii 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Salut @Valii, vraiment sympa ce dĂ©but de portrait. Jai hĂąte de voir la suite mais le debut est prometteur. Je ne sais pas si c'est voulu mais je trouve le cou un peu long et le fait que les Ă©paules ne soient pas marquĂ©es renforce l'impression de longueur du cou et fait paraĂźtre la tĂȘte trop grande. Bonne continuation ! đ "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Coucou @Zeldaramis, oui pour l'instant, c'est un nid Ă dĂ©faut, j'avais pas trop d'idĂ©e en tĂȘte du coup j'ai posĂ© que les grandes lignes pour l'instant ( y'a un soucis sur les yeux aussi et l'alignement du nez,bouche etc...).Merci en tout cas, je rajoute ça Ă ma liste đ ModifiĂ© 6 aoĂ»t 2019 par Valii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t 2019 Pas de souci ! HĂąte de voir l'Ă©volution ! A trĂšs bientĂŽt đ "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Fini pour ce soir. Je commence Ă voir flou =0= ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2019 par Valii 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Ăa avance doucement...J'ai absolument aucune idĂ©e de comment faire des cheveux digne de ce nom par contre đ Idem pour les yeux, suis pas super convaincu par le rendu. Va falloir que je digĂšre quelques tutos je pense avant de continuer, si jamais vous en avez des sympa, je suis preneur!  ModifiĂ© 7 aoĂ»t 2019 par Valii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2019 Bonsoir @Valii, tu avances bien c'est sympa. Je suis dĂ©solĂ©e mais je n'ai pas de tuto mais je dirais que tes rouges sont trop saturĂ©s. Apres pour les cheveux, je prĂ©fĂšre ne rien te dire au lui de te dire des bĂȘtises đ javoue que j'ai pas vraiment tentĂ© de portraits en digital. Peut-ĂȘtre essayes de travailler en" masses de lumiĂšre "si tu vois ce que je veux dire. Ajouter progressivement ta lumiere et les diffĂ©rentes mĂšches. Je ne sais pas ce que tu en penses. C'est comme ça que j'aurais testĂ© mais comme je l'ai dit, jai jamais vraiment fait de portrait Ă la tablette. Bonne chance en tout cas ! "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Je tĂątonne un peu sur les cheveux du coup et j'expĂ©rimente pas mal de choses. Ca prend doucement forme niveau volume, mais y'a encore de quoi faire.  ModifiĂ© 8 aoĂ»t 2019 par Valii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2019 C'est pas mal du tout comme ça. đLe volume des cheveux est sympa et je trouve que tu as bien gĂ©rĂ© la couleur. De tous les tests que tu as fait, c'est la plus harmonieuse, ni trop foncĂ©e ni trop saturĂ©e. Il faudra rajouter des lumiĂšres mais je sais que tu ne l'as pas fini "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2019 oui, je suis assez content du rendu, il faut effectivement que je texture maintenant et que je dĂ©termine d'oĂč vient ma lumiĂšre et si j'utilise une ou plusieurs sources Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2019 En regardant les lumiĂšres du visage, jaurais tendance Ă dire que ta lumiere principale vient de droite et que tu as une petite lumiĂšre secondaire qui vient d'en haut Ă gauche puisque tu as un peu de lumiĂšre faiblement marquĂ©e sous l'Ćil gauche (son Ćil droit). "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valens   61 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2019 C'est dĂ©jĂ un trĂšs beau portrait que tu as lĂ ! Pour les quelques petites remarques, je dirai que ton visage semble lĂ©gĂšrement tournĂ©, mais ton nez et ta bouche sont totalement de face. Quelques coups de brush rendent un peu sale, comme sur les joues, oĂč les transitions avec ton orange-rouge saturĂ© et le gris fort dĂ©saturĂ© sont hasardeuses, on dirait un peu qu'elle est toute barbouillĂ©e ^^ Il y a 22 heures, Valii a dit : oui, je suis assez content du rendu, il faut effectivement que je texture maintenant et que je dĂ©termine d'oĂč vient ma lumiĂšre et si j'utilise une ou plusieurs sources Ăa par contre, faut faire vraiment gaffe : ta lumiĂšre ne doit pas se dĂ©cider alors que tu arrives Ă la fin ! La lumiĂšre, c'est comme la composition, ça doit ĂȘtre dĂ©cidĂ© bien au dĂ©but, sinon, tu risques des incohĂ©rences et de devoir recommencer certains endroits alors que tu es bien avancĂ©e, et donc de perdre du temps đ En tout cas, c'est dĂ©jĂ trĂšs beau, bonne continuation đ 1 "Ceux qui rĂȘvent Ă©veillĂ©s ont conscience de mille choses qui Ă©chappent Ă ceux qui ne rĂȘvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Petignome   1,804 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 Rendu sympa, j'soutiens tout ce qu'a dit Valens + fait gaffe les fonds tres contrastĂ© en noir ou blanc pur, ca peut fortement influencer tes yeux pour les niveau de contraste et de valeur en gĂ©nĂ©ral. Le labognome - insta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Uniquemarine   361 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 Sympa! J'aime beaucoup le traitement de la bouche :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 11 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) J'avais pas mis Ă jour ce topic du coup, j'ai terminĂ© la peinture sur ça : Ăa m'a d'ailleurs motiver Ă aller m'acheter un bouquin sur l'anatomie en dessin pour corriger les petits dĂ©fauts đź Et du coup j'ai commencĂ© un autre projet : J'ai pas encore trop d'idĂ©e sur mon orientation de couleur, mais comme d'hab, je mixerai surement des trucs improbables đ ModifiĂ© 11 aoĂ»t 2019 par Valii 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Sympa le style du dernier ! J'aime bien les choix de couleurs sur tes paintings. Il me semble que la chaussure (la semelle surtout ) du pied droit est un peu trop Ă©paisse. Par contre, est-ce que tu vas poser ton perso sur quelque chose ou pas ? En tout cas c'est chouette ! "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 12 aoĂ»t 2019 Nop, il sera en chute, libre, j'ai modifiĂ© l'angle et un peu a pose depuis. Y'a quasi tous les petits Ă©lĂ©ments qui vont changĂ©, j'ai juste posĂ© une base pour souvenir de ce que j'y mettrai . Je ferai une update ce soir de l'avancĂ©e si j'ai un peu de temps libre^^. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 17 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Par manque d'idĂ©e et car ça fuse pas mal en ce moment, j'ai commencĂ© un autre WIP en essayant de travailler un peu plus l'anatomie du visage, le nez me semble encore trop large et la bouche..j'y ai pas encore touchĂ©. Faudrait que je casse un peu le poignet aussi pour donner plus de poids au pistolet et que je....btw: J'ai trouvĂ© un bouquin de Steve Huston qui est assez dĂ©taillĂ© niveau anatomie, je vais pouvoir m'y mettre plus sĂ©rieusement. ModifiĂ© 17 aoĂ»t 2019 par Valii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Ăa avance doucement, j'ai corrigĂ© quelques soucis sur le visage, et commencĂ© Ă plancher un peu sur les cheveux. Encore un peu de boulot sur les lĂšvres ceci-dit. Pour le monocle, je sais pas si je le garde ou pas, je verrai plus tard (dans le doute il est sur un calque Ă part). ModifiĂ© 19 aoĂ»t 2019 par Valii 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zeldaramis   369 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2019 C'est classe ! Continues comme ça ! "If you can dream it, you can do it." Walt Disney Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 19 aoĂ»t 2019 Fini pour ce soir, j'ai encore quelque doute sur l'orientation du poignet pour l'Ă©pĂ©e, et l'ajustement de la lumiĂšre sur l'arme Ă silex. Pour la garde de l'Ă©pĂ©e je pensais profiter de la rĂ©flexion du mĂ©tal pour y mettre "physiquement" le point de vue par le biais d'un reflet distordu (un peu dans l'idĂ©e du monocle en gros.) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 23 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) Fini les journĂ©es plages et glandouille. Je reprends mon illustration avec toujours autant d'idĂ©es en tĂȘte Ă concilier đźFaut que je revois un peu mon pistolet ( le canon surtout qui a un angle un peu bizarre) et la position de la main gauche)  ModifiĂ© 23 aoĂ»t 2019 par Valii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BJs   40 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2019 Salut, super sympa tes paints, tu as des rĂ©fĂ©rences ou c'est tout d'imagination ? Le dernier est trĂšs sympa, perso le pistolet ne me choque pas. Je suis plus perturbĂ© par sa jambe en bas Ă droite ? Si elle est rĂ©ellement dans cette position, la position du buste et du visage me paraĂźt peu rĂ©aliste. On dirait qu'elle est plutĂŽt debout se tenant bien droite. Et peut-ĂȘtre accentuer le verre droit de ses lunette car on a du mal Ă le distinguer. En tout cas bravo đ, hĂąte de voir la suite. Ma galerie DPSchool  I  Mes WIPs  I  Les Concours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valii   1,101 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2019 (modifiĂ©) j'ai utilisĂ© un modĂšle 3d pour les bases du pistolet Ă silex, que j'ai pas mal changer au final. Sinon ce n'est pas une jambe Ă droite, mais ses cheveux que je n'ai pas encore dĂ©taillĂ© ^^ ModifiĂ© 24 aoĂ»t 2019 par Valii Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BJs   40 PostĂ©(e) 24 aoĂ»t 2019 đ Ah oui je vois maintenant. Peut-ĂȘtre les faire partir Ă gauche, tu as la place de faire une belle queue de cheval Ă cette bitchy (salope ? đ€đČ) Ma galerie DPSchool  I  Mes WIPs  I  Les Concours Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts