Aller au contenu

DP référence - Swe'tïz


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une totale débutante dans le digital painting, et voici ma toute première oeuvre sur tablette graphique après des heures et des heures de tutoriels. Il est évident que bien des choses sont à perfectionner, cependant je suis assez contente du résultat. Je suis ouverte à toutes critiques qui pourraient m'aider dans de futures réalisations, alors merci d'avance à tous ceux qui jetteraient un oeil à mon DP 😉

First Shot.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier programme.

 

Ce qui est bien quand on part de zéro c'est que la marge de progression est colossale. Tu vas voir très vite avec les premiers exercices que tu vas pouvoir gagner en technique et en méthodologie ce qui va te permettre de rapidement prendre des habitudes assez solides. 

 

En tout cas je suis très curieux de voir quelle sera la différence entre ce painting et celui que tu seras à même de produire au chapitre 10.

 

Keep it up :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Pour une toute première oeuvre c'est pas mal, on comprend plutôt bien les distances et échelles. Tu as évidemment tout à apprendre, alors accroche-toi, surtout au début des cours (Chapitre 1 surtout) et tu vas très vite progresser, jusqu'à nous mettre une claque à la fin. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...