Aller au contenu

achat Tablette intuos pro large


Qasr

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoin de vos précieux conseils 😃

Est ce que la intuos pro large est toujours la meilleur tablette sans écran sur le marcher ?

Car je souhaite me l'acheter mais j'ai pu entendre dernièrement que les nouvelles intuos pro avaient quelques problèmes.

Est ce vrai ? Est ce qu'aujourd'hui il n'y a pas mieux sur le marcher car 550euros c'est pas une petite somme mais je suis prêt a les investir.

Et sur quel site devrais-je l'acheter ?

Merci beaucoup.

Modifié par Qasr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de "meilleure tablette graphique"
ça dépend de tes besoins, de ton niveau et de ton budget.
un débutant n'ayant pas les fondamentaux ne verra probablement aucune différence entre une tablette haut de gamme et une tablette d'entrée de prix.
Cela dit, la wacom intuos pro L est une référence, même si ça reste un gros investissement... On peut trouver des équivalent huion pour bien moins cher et qui feront très bien le taff. Dans tous les cas, n'hésite pas à fouiller le marché de l'occase, surtout pour les wacoms qui ont une excellente durée de vie.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis un débutant mais je compte vraiment m'investir donc autant partir sur une tablette professionnelle.

En tout cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, une intuos pro L est un très bon choix, et on en trouve facilement d'occase qui plus est.
Je conseillerais même de l'acheter d'occase plutôt que neuve et pas uniquement que pour le prix : j'ai entendu dire que les dernières wacom avaient un revêtement qui usait les mines à vitesse grand V.
Du coup, si tu peux tomber sur un vieux modèle, c'est encore mieux.

Modifié par guillaume gdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...