Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence


Devi

Recommended Posts

Je me lance.

Voila mon tout premier DP. Soyez indulgent je n'ai pas dessiné depuis le collège et j'ai touché pour la première fois à une tablette graphique et à l'outil pinceau de photoshop une semaine avant ce dessin (oui oui je vous vois sourire au fond là 😄).

Ne sachant pas utiliser les brushes ni les couleurs à ce moment là je suis partis sur quelque chose de simple. En grand fan de post-apo j'ai voulu faire un ado avec un masque à gaze devant un panneau danger nucléaire.

Je suis déjà sur les exercices (le 2.5) de la partie 1 et j'ai appris énormément de chose dans celle-ci. Je sais que je pourrais déjà faire beaucoup mieux. En même temps c'est pas compliqué ^^.

Merci au passage à Spartan pour son énorme taf. Dès la fin du mois je me prends le programme 1 pour le try hard façon nolife .

 

Exercice 1 dessiner ce que je veux.jpg

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec ce thème, il y a matière à faire un truc très très cool au chapitre 10! j'attends de voir ça=)

Le truc avec ce programme, c'est qu'on à envie de refaire son dp de référence après chaque exo, ça en devient presque frustrant X)

Bon courage pour la suite^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser au petit satanique dans borderlands perso

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les cailloux, j'ai flashé sur les cailloux, super cailloux !

  • Haha 2

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laura Oui je n'en suis qu'au début mais c'est l'effet que ça me fait aussi. Merci à toi ^^

@Qasr Complètement. Je ne l'ai pas pris en modèle pendant que je dessinais mais étant un grand fan de ce jeu ça se ressent pas mal.

@SamsheJe pensais pas que les cailloux feraient autant d'effet 😄 Merci en tout cas.

Modifié par Devi
  • J'aime 1

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message et de rien. Bienvenue dans le Programme et dans le monde du digital painting. Ne t'en fais pas, on a tous débuté à ce niveau et vu ta mentalité, tu devrais vite progresser si tu conserves cette mentalité et que tu bosses dur. 
Accroche-toi et tu vas nous faire un avant/après incroyable sur le thème de ces radiations. :) A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a le même niveau de départ ^^ J'ai même pas osé poster mon dessin de référence pour ma part mdr
En tous cas, le thème est cool, soutient entre débutant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Captain'Fox a dit :

Je vois qu'on a le même niveau de départ ^^ J'ai même pas osé poster mon dessin de référence pour ma part mdr
En tous cas, le thème est cool, soutient entre débutant 😉

Hey salut Captain'Fox. Oui tu vois comme je te l'ai dis je pars de loin aussi 😆. Mais comme ont dit quand on veut, on peut. Tout est dans le mentale 👍

Tu verras à la fin du programme je pense qu'on aura fait un grand bon en avant. 

Je t'ajoute en ami on pourra suivre nos progrès et s'entraider 😉

 

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...