Aller au contenu

DP de référence


Devi

Recommended Posts

Je me lance.

Voila mon tout premier DP. Soyez indulgent je n'ai pas dessiné depuis le collège et j'ai touché pour la première fois à une tablette graphique et à l'outil pinceau de photoshop une semaine avant ce dessin (oui oui je vous vois sourire au fond là 😄).

Ne sachant pas utiliser les brushes ni les couleurs à ce moment là je suis partis sur quelque chose de simple. En grand fan de post-apo j'ai voulu faire un ado avec un masque à gaze devant un panneau danger nucléaire.

Je suis déjà sur les exercices (le 2.5) de la partie 1 et j'ai appris énormément de chose dans celle-ci. Je sais que je pourrais déjà faire beaucoup mieux. En même temps c'est pas compliqué ^^.

Merci au passage à Spartan pour son énorme taf. Dès la fin du mois je me prends le programme 1 pour le try hard façon nolife .

 

Exercice 1 dessiner ce que je veux.jpg

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'avec ce thème, il y a matière à faire un truc très très cool au chapitre 10! j'attends de voir ça=)

Le truc avec ce programme, c'est qu'on à envie de refaire son dp de référence après chaque exo, ça en devient presque frustrant X)

Bon courage pour la suite^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait penser au petit satanique dans borderlands perso

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les cailloux, j'ai flashé sur les cailloux, super cailloux !

  • Haha 2

Etudiant en école d'art appliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laura Oui je n'en suis qu'au début mais c'est l'effet que ça me fait aussi. Merci à toi ^^

@Qasr Complètement. Je ne l'ai pas pris en modèle pendant que je dessinais mais étant un grand fan de ce jeu ça se ressent pas mal.

@SamsheJe pensais pas que les cailloux feraient autant d'effet 😄 Merci en tout cas.

Modifié par Devi
  • J'aime 1

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message et de rien. Bienvenue dans le Programme et dans le monde du digital painting. Ne t'en fais pas, on a tous débuté à ce niveau et vu ta mentalité, tu devrais vite progresser si tu conserves cette mentalité et que tu bosses dur. 
Accroche-toi et tu vas nous faire un avant/après incroyable sur le thème de ces radiations. :) A bientôt l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a le même niveau de départ ^^ J'ai même pas osé poster mon dessin de référence pour ma part mdr
En tous cas, le thème est cool, soutient entre débutant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Captain'Fox a dit :

Je vois qu'on a le même niveau de départ ^^ J'ai même pas osé poster mon dessin de référence pour ma part mdr
En tous cas, le thème est cool, soutient entre débutant 😉

Hey salut Captain'Fox. Oui tu vois comme je te l'ai dis je pars de loin aussi 😆. Mais comme ont dit quand on veut, on peut. Tout est dans le mentale 👍

Tu verras à la fin du programme je pense qu'on aura fait un grand bon en avant. 

Je t'ajoute en ami on pourra suivre nos progrès et s'entraider 😉

 

On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...