GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 10 août 2019 Bonjour à tous, premier digital painting 😊. ( premier exercice ) je suis impatient de connaître la suite des cours, en attendant, bon week-end la team. ( clairement j’ai un peu bâclé les plumes, je n’ai aucune idée de comment faire 😫😫 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heschal 488 Posté(e) 10 août 2019 Pas mal pour un first shoot 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 10 août 2019 Merciiiiiiii🙏🙏🙏🙏😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 10 août 2019 Bonjour, Très joli, j'aime beaucoup ce qu'il se passe au niveau du regard :) . Maintenant reste plus qu'à le mettre en situation à l'issu des 10 chapitres ;). Hâte de retrouver ton petit oiseau une fois qu'il aura évolué. A bientôt Bon week-end ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 10 août 2019 Merci Beaucoup, et à bientôt 😊😊🙃🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 10 août 2019 Tu as utilisé une ref? Dans tous les cas,il est déjà très cute, j'attends de le retrouver avec peut être son monde autour;) bon courage pour la suite des cours et reste motivé^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 11 août 2019 Yes, j’ai pris une photo sur internet pour les proportions approximatives ( bon mon oiseau est un peu plus fat que la référence et le bec un peu moins long mais ce n’est pas grave 🙃), et ensuite j’ai balancé des couleurs par ci par là pour faire des essais 😊 ouiiii la prochaine fois ( quand j’aurais appris 😬) je met un fond qui va bien. merci encore 🤓 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 14 août 2019 Bienvenue dans le Programme l'artiste ! Quel joli martin-pêcheur (c'est bien ça non ?) Ca promet un très beau rendu pour le Chapitre final. J'espère que les cours te plairont, bon apprentissage et à bientôt dans le Chapitre final. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninalb 50 Posté(e) 14 août 2019 Vraiment sympa comme premier digital painting, hyper prometteur ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeLeca 2,466 Posté(e) 14 août 2019 Merci à tous c’est très gentil 😊😊 ( oui, c’est bien un Martin-pêcheur 👌👌😊😊 ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts