v.akihiro 7,045 Posté(e) 10 août 2019 Bonjour à tous, Je viens de terminer ma version de l'illustration de Spartan par rapport au cours. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça va vraiment m'aider car c'est tout à fait le genre d'illustration que j'aimerais bien maitriser à l'avenir. C'est kiffant. Merci beaucoup Spartan pour ce cours! Au fait, tu précise dans la vidéo que si on est partant pour d'autres tuto sur le même thème ne pas hésiter à te le dire. Pour moi, c'est un grand OUI😁! 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moaa105 514 Posté(e) 6 avril très jolie ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.akihiro 7,045 Posté(e) 6 avril Il y a 1 heure, moaa105 a dit : très jolie ! Merci beaucoup Moaa105! Au passage, je trouve ta galerie trés prometteuse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moaa105 514 Posté(e) 7 avril merci beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts