Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Anne-Laure, j'habite dans le Maine et Loire ! J'aime énormément l'équitation et les chevaux j'ai d'ailleurs fait mes études dedans, et je sors en compétions eti titulaire du galop mais en soit c'est un simple bout de papier, j'aime également d'autre sport la danse mais tonique, l'escalade, le vélo, la natation, la course, le judo etc..

Je travail à temps partiel en tant que préparatrice de commandes pour des magasins dans le style Gamme Vert, Jardiland etc, en parallèle je devrais bientôt intégrer une formation de graphiste / illustrateur en école à distance pour me permettre de garder mon petit emploi qui même si ce n'est pas le plus grandiose me plaît énormément et l'ambiance est géniale, autant dire que je suis heureuse d'aller travailler !

Je possède une petite tablette graphique la Wacom Intuos S, j'ai divers logiciels mais je suis plus à l'aide avec Sketchbook pour le moment..

Maintenant à moi d'arriver à tout concilier emploi, formation, sports, digital painting (bonjour les semaines bien remplies), je trouve aussi ça assez sympa d'avoir un forum privé pour échanger, aider et être aider, avoir des avis puis discuter !

Je me suis inscrite ici par le biais de hasard en tombant sur une vidéo YouTube et le concept m'a plu ! J'ai donc décider de m'y inscrire !

Modifié par anne-laure49

Ma galerie deviantart > http://deviantart.com/anne-laure49

Instagram : en cours de création