Aller au contenu

Freez sur photoshop Inspiroy Q11K [Désespéré]


iBooface

Recommended Posts

Bonjour, je suis désespéré à ce point, 

J'ai utilisé ma tablette Inspiroy acheté il y a environ 1 mois pendant 2/3 jours sans problèmes, mais après cela tout a basculer... Dès que j'annule ce que j'ai fait avec la touche de la tablette que j'ai bind, ou que je fais un trait trop rapide, et ce peut importe la taille du brush ou du document, photoshop freez et ensuite tout se met d'un coup sur la feuille de dessin ou presque, puis ça lag pendant un moment je ne peux pas cliquer sur grand chose dans photoshop. Le pire c'est que cela m'étonnerai que ca soit un probleme de performances car j'ai quand même une grosse config, je travail sur un document assez petit (avec quand même une résolution de 300), et cela se passe avec n'importe quelle taille de brush . Cela ne me le faisait pas avec ma wacom intuos medium. 

J'ai éssayé plusieurs chose comme réinstallé les drivers et tt mais rien n'y fait, je suis désespéré cela fait 2 semaines que je ne peux pas dessiner et avant cela j'avais déjà attendu ma tablette 1 semaine donc j'ai l'impression de perdre mon temps :C 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok double post parce que je viens de faire une avancée. Ce n'est pas quand je peint mais quand j'utilise la touche tactile bind sur Ctrl+Z, cela fait freez de temps en temps pendant des fois 10 secondes et souvent cela finit par beuguer et me faire prendre le zoom (raccourci : Z) 

 

Je ne comprend pas trop pourquoi... c'est la touche tactile qui appuie sur les boutons dans le désordre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...