Aller au contenu

Pourquoi on ne supportera pas Torok


Invité Bluepaint

Recommended Posts

Invité Bluepaint

[Edit admin : sujet fermé, excplications en-dessous]

Pour ceux qui ne connaissent pas, Théo D'hoop est un concept artist francophone vivant à Lille en France.

Pour moi, c'est son sens du design qui m'impressionne le plus, les formes qu'il utilise sont visuellements satifaisantes, intrigantes et laissent un message clair. Les personnages sont déformés sans jamais perdre de leur crédibilité. Ses dessins communiquent avec aise les émotions du personnage et son histoire.

Un artiste qui est une vraie inspiration pour moi. C'est donc pour ça que je prend le temps de vous informer que Torok vient juste d'ouvrir son Tipeee. Il nous permet donc de l'encourager, d'avoir un aperçu de son processus avec des notes expliquatives, de recevoir des critiques/paintovers et même de rejoindre sa communauté discord!

Bref aller jeter un oeil, ça vaut le coût.  

Le tipeee en question

-Trouve le sur Artstation

-Sur Instagram

-Ou Facebook!

 

Et voici quelques unes de mes illustrations favorite de Théo :

IMAGES SUPPRIMEES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha non, je ne pense pas que nous allons "supporter Torok". Bien au contraire. Il y a deux choses pitoyables :

1. se créer un compte sur un site uniquement pour faire la promotion de qqu'un (la preuve est que tu n'as qu'un seul message et qu'une seule action sur le site ici et il s'agit de ce sujet) et je ne doute pas de la forte probabilité que ce soit toi-même Torok qui se fait de l'autopromo... ce serait triste.

2. demander de soutenir un artiste qui crache sur d'autres artistes et qui répand une bien triste façon de penser dans la communauté. Demander du soutien sur le site sur lequel on crache est quand même une preuve de bêtise et de faiblesse. Oui Torok ou Théo D'hoop est connu pour ses paroles médisantes, le digital painting est un tout petit monde, certains ont tendance à l'oublier.

Topic fermé, et banissement, au revoir.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...