Hieronymos 5,613 Posté(e) 14 août 2019 (modifié) Hello, Me voici dans la partie 2 du Programme. En préambule, pour un dessin d'imagination (comme inspiration j'avais en tête les 4 tomes premiers de la BD Samouraï lu il y a peu de temps) je trouve que je suis à des lieux de ce que j'avais fait pour la partie 1^^. Dessin fait à l'encre de chine sur papier puis photographié (d’où une déformation du bas du dessin) et colorisé sur Photoshop. En mode sketch^^. Devant le temple Bouddhique : Ce que les cours m'apporteront par rapport à cette illustration : la perspective en contre plongé, les personnages (et dans la perspective) et tout le reste. Je partirais sur un rendu peint à ce moment. Modifié 14 août 2019 par Hieronymos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 14 août 2019 Très belle illustration et très bon choix d'image pour la Partie 2. Ca promet un superbe avant/après. Content au passage de te voir enfin dans la suite ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 22 août 2019 Super ! Y'a effectivement un peu de boulot par rapport à la perspective mais tout de même de bonnes bases, c'est vrai que la contre plongée c'est pas évident, tu devrais y voir plus clair d'ici quelques chapitres 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,453 Posté(e) 26 août 2019 J'aime bien le style et l'ambiance. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts