DJ-deep 0 Posté(e) 23 août 2016 Hello hello Souvent dans les speed paintings je peux voir que l'artiste fait apparaître une sorte de roue autour de son curseur surement pour sélectionner une couleur et c'est cela que je voulais savoir, comment est-ce que l'on fait ça ? Sinon au moins y a t'il un raccourci clavier pour ouvrir la sélection de couleur Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,023 Posté(e) 23 août 2016 @dj-deep Je t'invite à regarder les vidéos de Spartan du chapitre 0 : préliminaires ; il explique ce raccourci et il explique également comment en choisir un plus facile. Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ-deep 0 Posté(e) 23 août 2016 Merci je vais voir ça tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts