Aller au contenu

Éditeur de SFFF cherche illustrateur(trice)(s) régulier(s)


Recommended Posts

DPSCHOOL.png.9b8a9e37f558ad1b65e307e4e65ae90f.png

Bonjour à tous les artistes ! 😊

Je viens par ici car j’ai toutes les peines du monde à trouver mon bonheur via Google.

Hormis mon statut d’élève sur DPschool, je suis aussi responsable éditoriale dans une maison d’édition qui va ouvrir officiellement ses portes fin novembre. Elle se nomme Éditions Crin de chimère. Nous éditerons uniquement des œuvres de fantasy, science-fiction et fantastique justifiant d’une certaine noirceur. J’en appelle donc à toutes les amatrices et tous les amateurs de « dark » : proposez vos œuvres, books et autres portfolios si vous souhaitez collaborer avec nous, car nous recherchons des illustrateurs réguliers pour nos futures parutions. Cela nous facilitera la vie et nous permettra d’avoir une certaine cohérence graphique entre nos œuvres.

Cette offre est rémunérée. Nous rémunèrerons ponctuellement, par commandes, en fonction de vos tarifs. 😉

Je vous joins ici la page facebook : https://www.facebook.com/crindechimere/

Et le site web (encore en travaux) si vous voulez zieuter : https://www.crin-de-chimere.com

Vous pouvez candidater à l’adresse [email protected]. Merci de nous indiquer vos dispos, vos tarifs et de nous joindre votre portfolio !

Nous pouvons aussi en discuter un peu par ici, si vous avez des questions ou autre. 🙂

Voilou ! Merci de m'avoir lue et à bientôt. ^-^

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je ne sais pas si des retours on était en postés suite à ton annonce mais voici la mienne 😉

Je me lance comme illustratrice dans la fin d'année le temps de finaliser les papiers, mon book et mon site internet.

Je suis assez polyvalente dans mes œuvres et dessine constamment.

j'aime les univers dark, qu'ils soit poussés ou non comme.

coté digital je débute sur DPS, mais coté tradi je maitrise plus le sujet.

Mon profil peu-t’il t'intéresser ?

Si oui je pourrais faire une proposition de candidature dans les règles sur le lien dans le poste initiale. 😉

Je voulais seulement voir, écouter, toucher et gouter la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour !

j'arrive sans doute un peu tard mais je tente quand même 🙂

Voici mon portfolio, le dark n'est pas spécialement mon domaine de prédilection, mais je peux en faire aussi, j'ai quelques illustrations dans ce thème dans ma gallerie.
Si intéressé, je suis dispo !

https://www.artstation.com/winterkeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à vous !

 

Excusez mon temps de réponse, je jongle avec beaucoup de choses.

 

Nous avons essayé de répondre à tout le monde, mais force a été de constater que nous avons eu énormément de demandes. ^-^

 

N'hésitez pas à vous lancer, même si ça vous semble tardif, nous aimons avoir du choix. :)

 

@WinterDigital Si je ne m'abuse, nous avons un devis de ta part. :) Tu recevras un retour bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour!

J'arrive peut être un peut tard mais, je suis très intéressé par l'univers de votre maison d'édition et je suis particulièrement motivée à travailler avec de plus petites maisons d'édition! J'ai déjà fais un petit tour sur le site et j'adore l’esthétique.

Je suis illustratrice et concept artiste en freelance depuis 1 an et je pense pouvoir correspondre à votre univers fantastique et sombre. Je vous laisse donc mon site et j'espère avoir l'opportunité  de donner de la vie à l'un des projet! 

https://5suns.jimdosite.com/ 

En tout cas bon courage pour la suite! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...