gabriel178 654 Posté(e) 7 février 2020 petite amelioration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 11 février 2020 un nouvel oc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 30 avril 2020 sa fait longtemps que javais pas poster Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel178 654 Posté(e) 23 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahp 270 Posté(e) 24 novembre 2020 Le 8/19/2019 à 11:25 PM, gabriel178 a dit : C'est bon j'avais envoyé le mauvais doc C'est très chouette.. il y a juste un soucis (pour moi) au niveau de la main. Il y a un problème de taille (en anatomie on considère que la main doit avoir la taille du visage depuis le menton jusqu'au sourcils), et un soucis de position, ça parait improbable de poser 4 doigts sur la tranche du manche de l'épée... (mais ce n'est que mon humble avis) Citer Please, dites Nap, pas Naf... (jetez un oeil à la position du h en rapport au p)... en vous remerciant. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts