Aller au contenu

Yo All!


SDMURO

Recommended Posts

Salut, moi c'est URO ou SDMURO ou Frédéric ou Fred.
J'ai 43 ans et je suis dev junior (heuuuuuu junior?? c'est a dire??? : "Bah ouai dans le développement quoi ^^:)") (Angular, java et plein d'autres  trucs).
Bref depuis tout petit je dessine comme un ouf, vers 20 ans j'ai fait une école d'art (pas la plus coté mais sur concours d'entrée quand même (Renoir dans le 18ème)) et puis je sort de cette école dégouté des ARTS (magouille et compagnie "je vais pas rentrer dans les détailles")) , mon portfolio en moins (yep quelqu'un me l'a volé, avec mes dessin à l'aero etc, trop dèg) et obligé rapidement d'aller dans la vie active donc depuis je n'ai plus jamais dessiné (malgrès des connaissance qui sont restées dans le millieu) et avec l'informatique et les premiers digitals-painting wwwwhaaa quelle claque j'ai pris mais j'étais rentré dans une routine de gamers.
Et puis je sais même pas comment j'ai atterri ici (deviantArt, artStation, .....non j'en sais rien) bref tes tutos mon donnés envies de OUFFFFFFFFFFF GRAVEEEEEEEEEEE mais le prix ma calmé tout autant ^^.
Plus sérieusement je vais voir pour ma fille si les cours l'interresse comme ça je pourrais aussi y jeter un coup d'oeil ^^ 🙂 sinon je les prendrais pour moi et c'est mon fils qui pourra y jeter un coup d'oeil ^^.
Je sais pas si les cours permettent d'évoluer mais une chose est sûr c'est qu'ils semblent être motivant.
Voila.
 

Modifié par SDMURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Bienvenue à toi Frédéric!

J'espère que DPS réussira à te faire progresser comme tu le souhaite 😄 

Je te souhaite une agréable journée, et à bientôt sur le site 😉 

Dragonya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...