Aller au contenu

Hello :) !


Geriko12

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

Inscrit depuis quelques temps, je n'avais pas encore de quoi débuter mon aventure dans le digital painting, je ne m'étais donc pas encore présenté.

J'ai 25 ans, je me lance dans le digital painting, car j'adore le dessin (merci les BD et les mangas 🙂 ) et j'admire les digitals paintings depuis plusieurs années. 

Déjà en activité, je ne cherche pas à faire du dessin et du digital painting ma profession mais cela reste un loisir pour moi dans lequel je veux me perfectionner.  Je prends des cours de dessin depuis maintenant 2 ans, j'ai toujours aimé dessiner mais je progresse mieux quand je suis entouré ou conseillé. La formation DPS est donc parfaite pour moi à ce niveau là. 

J'utilise photoshop et j'ai investi dans une xp pen artist 16 pro, je viens d'attaquer les cours du 1er programme pendant mes congés et j'avoue que j'ai hâte d'avancer. Le réglage de la tablette me pose encore quelques soucis mais je présume que c'est normal quand on débute ^^

Pour ce qui est de mes goûts,:

- je suis un fan de foot, j'adore regarder le foot à télé, je supporte ARSENAL 

- j'adore les mangas One piece c'est la vie, mes lectures du moment sont DREAMLAND, DR STONE, HELL'S PARADISE et bien Evidemment ONE PIECE

Pour ceux qui sont curieux de voir mes dessins, j'en ai quelques un sur mon Insta https://www.instagram.com/quent.ing/?hl=fr

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez en savoir plus :).  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...