Aller au contenu

Bonjour tout le monde :)


fab

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà, moi c'est Fab(rice), j'ai 37 ans (pfiou) je me suis lancé "sérieusement" à dessiner il y a un an et demi en autodidacte et je m'intéresse à un peu tous les médiums (dont le numérique).

J'aimerai arriver un jour à créer de belles illustrations  🙂 que ce soir en digital ou autre mais pour le moment j'en suis encore à apprendre le dessin comme je peux.

Je n'ai pas de réel but professionnel on est plus dans le hobby/passion à mon niveau (et à mon âge 😄 )

Je m’intéresse donc à la partie 2 du programme actuellement bien que je me questionne toujours (se lancer ou pas ?, je pense prendre ma décision début septembre )

Voilà pour moi, si j'ai oublié des choses n'hésitez pas à poser vos questions,

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

Bienvenue a toi !

on va t'aider ici 😉

pour les cours payant je les ai jamais faits, mais d'après ce que j'ai vue on progresse assez vite si on est motivé,

c'est aussi surtout si tu veut être guider je pense.. et pas allez de droite a gauche a peut près partout sur internet 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour l'accueil,

la motivation c'est pas ce qui manque mais c'est vrai qu'être guidé serait un gros plus et j'en suis au point ou je pense que c'est ce dont j'ai besoin car je tourne un peu en rond et j'arrive pas à réellement avancer dans le dessin d'imagination et je suis face à quelques blocages que j'ai de réelles difficultés à franchir.

A bientôt 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 8/20/2019 à 8:34 PM, fab a dit :

(et à mon âge 😄 )

Hello @fab que vais-dire alors :) 37 ans c'est l'age de tout les possibles !!!

Alors ne t'interdis rien !

Bienvenue à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @moreena

Merci, je ne me l'interdit pas mais je me dis que (peut être à tord) il est trop tard pour en faire autre chose qu'une passion hobby car le temps d'apprendre d'atteindre un certain niveau (avec déjà un boulot à côté) puis de se faire connaitre, trouver des débouchés etc ben ça aura déjà pris un moment (à mon avis). Après qui sait, tout est possible 🙂

A bientôt sur le forum 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...