Aller au contenu

C'est quoi ce bordel? Need admin


SDMURO

Recommended Posts

Bon je comprends pas , à peine enregistré et présenté je reçois ça.
WTF.

nwalove22 t'a envoyé un nouveau message :
[email protected] Nice to meet you here, My name is Uba, sorry I did not write the language well because I was still learning the language. I have gone through your profile and noticed that you are responsible and i would like to discuss some urgent issues with you. Please reply as soon as possible. i will send you my pictures from my email so that you will know me write to me to this email [email protected] Yours Ever. Miss Uba [email protected]  

----------------------------------------------------

Faut m'expliquer, j'ai plus du tout envie d'inscrire mes enfants ici.
Bon j'attend une explication des ADMINS svp.
Qui est cette personne? depuis quand elle est inscrit, est ce que ce ne serait pas mes allusions sur les "BIP" qui ont alerté un bot ? 
Bref je veux bien discuter d'une solution en PM avec un admin .
Merci.

Ps :  cela ne met jamais arrivé et pourtant je suis inscrit sur de nombreux forums (notamment "BIIIIIP"), je trouve ça hallucinant que cela m'arrive ici.

 

Modifié par SDMURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5e1f7ccb9c192

Ah alors je ne suis pas la seule à avoir reçu ça!

Alors je suis inscrite ici depuis peu aussi et je n'ai pas reçu ce mail avant aujourd'hui. Je ne pense pas que ça soit un inscrit, ni que les admins aient quoi que ce soit à voir avec cette personne. Je pense que c'est juste un arnaqueur qui s'est infiltré, mais il faudra voir ce qu'en pensent les autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu ce MP et signalé par le biais du formulaire de contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le probleme est tout recent et n'est pas arrivé depuis la creation du site à ma connaissance .

C'est le probleme des admin mais pas leur faute , merci de faire preuve de mansuetude et pas etre aussi vindicatif dans tes propos !

@Yoann pour info

  • J'aime 1

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure alors, mais si tout le monde a été spammé il faut renforcer la sécurité du site car c'est certainement le coup d'un bot.
J'en profite pour féliciter le dev du site (j'ai cru comprendre que c'était un dev solo) pour la qualité du site qui est particulièrement bien fait.
Merci pour vos réponses. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais ouvrir un post exprès aussi pour transmettre ce message à un admin ou modo , mais j'ai bien l'impression que ça sent l'arnaque.

Bon vous me rassurez les gens, j'espère que personne ne c'est fait avoir.

Je précise qu'il a supprimer son compte juste après avoir spammer le message un peu partout.

 

Par contre @SDMURO je peux comprendre ton étonnement et ta frustration , mais c'est le genre de chose qui peux arriver n'importe ou et il y a très peu de chance que ce soit en lien avec toi particulièrement.

Tant que tu ne répond pas à ce genre de messages et que tu le signale aux admins, tu ne risque rien. 😉

 

Et comme tu le dit si bien @SDMURO , un gros GG au dev du site et j'ajouterais à tous les modo / admins pour votre excellent taf . 👌

 

ps : il ne faut surtout pas paniquer..... AAAAAAHHHHHHHHH !!! .... pardon j'ai paniqué 😱

Modifié par sergentjohnson

Spartans never die. They're just missing in action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ganakel a dit :

salut le problème est tout récent et n'est pas arrivé depuis la création du site à ma connaissance .

C'est le problème des admin mais pas leur faute , merci de faire preuve de mansuétude et pas être aussi vindicatif dans tes propos !

@Yoann pour info

Hum dsl si je me suis mal exprimé a chaud qui plus est.
Dabord le but de discuter avec les admins étaient en premier lieu d'identifier (confirmer) la présence d'un bad bot.
Ensuite je souhaitais proposer de delete mon compte et d'en recréer un autre.
Pour finir je te signal que d'après les retours il semblerais que l'on est bien eu affaire a un bad bot, puisque le forum est public c'est bien normale qui soit passé au crible par des centaines de bad et good (façon de parler) bots et l'évocation des monnaies numériques est très certainement la cause du spam et pour le coup c'est bien la responsabilité du(des) dev(s) ou admin(s) de s'assurer que des bots ne puissent pas s'inscrire en 2 secondes, spammer tout le monde et ce désinscrire juste après.
De la même façon que certain site ce prémunissent des DoS via cloudfare  il y'a des moyens comme le CAPTCHA pour les bots mais c'est encore faut il que ce soit une préoccupation du dev (malgrés la qualité du site que j'ai déjà salué, ça pêche en sécurité).
Quoi qu'il en soit même si ma question du payement était légitime vu les sommes en jeu  (Sur path of exile c'était une demande régulière des joueurs ils ont finis par accepter et passé par un préstaire pour gérer ça) je suis désolé du désagrément causé a tous et aussi d'avoir réagi a chaud.
J'ai supprimé le post en question puisque j'ai eu ma réponse et que je pense qu'il peut potentiellement continué a créer des soucis.
Merci pour vos réponses
+++ 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...